sand8910011 0 Posté(e) le 25 avril 2008 quelques petites photos de ma troupe prise hier et aujourd'hui chipie crunch ma fille morgane avec cachou,tékila,cassandra et doria morgane et doria crunch chipie doria et crunch chipie doria et un bout de queue de cachou chipie chipie et doria doria re doria cachou cassandra morgane et crunch chanel pepito minnie et cachou ,les vieux preferent rester sur le canapé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 25 avril 2008 les photos sont coupées je comprend pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ils sont tous magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ils ont l air tous très très heureux de pouvoir s amuser au soleil tu as de très beaux chis!! merci pour les photos c est toujours un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Ils sont tous magnifiques, mais j'ai un petit faible pour Doria !!! je la trouve trés belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci les filles oui mais meme en hiver ils adorent etre dehors!!! mais moi pas donc pas de photos,et la j'ai ressortir les chaises longues ils sont aux anges!!! car sa fait canapé on a mee plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Le paradis des chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 belle petit tribu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 avril 2008 mais tu en as pleins pleins, je ne savais pas que tu en avais autant, c'est le paradis des chis chez toi, tu en as de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 25 avril 2008 et encore il manque sur ces photos non? je vois pas Pépito il me semble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oui il en a 7 sandrine et les 7 nains lol ba en fait en bas j'ai mis chanel minnie et pepito j'ai pas mise la photo n'importe quoi corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oh pauvres loulous comme ils ont l'air malheureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ha oui je les bats tout les jours et je les nourris qu'une foi par semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c est dingue moi non plus je savais pas que tu en avais autant quelle chance tu as..mon reve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 quelle chance d avoir une si belle tribue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 26 avril 2008 jennym2b a écrit:c est dingue moi non plus je savais pas que tu en avais autantquelle chance tu as..mon reve!!!! ba si pourtant je les avais presenté il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites