Invité Posté(e) le 25 avril 2008 j'ai récupérer une ancienne garde de robe de poupée de ma soeur et je l ai customiser pour mon boubavoici l'armoire avant:et aprés mon passage (une couche de peinture, des nouvelles poignées et des autocollants fait maison):l'intérieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Salut Mara , Bouba a bien de la chance d'avoir une maîtresse comme toi . Maintenant il va falloir te mettre à la couture pour remplir ce " dressing " Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 merci, ma maman lui a deja tricoter 2 pulls et je viens de lui acheter un t-shirt... elle se remplit doucement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c'est super cette armoire!!! j'en cherche une à un prix raisonnable pour mes chis mais pas facile...en tout cas la tienne est super jolie tu as fais un beau travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 avril 2008 beau boulot ma chérinette!!! tu as des doigts de féé toi aussi et tu as eu une super idée tu verra tu aura vite fait de la remplir cette armoire, on les gate tant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 merci pour vos compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 à la mère Béa il lui en faut minimum 15 d'armoires comme celle làton bébé est comblé, Mara!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Tu as un vrai talent Dès que j'emmenage je t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 C'est trés chouettte !!j'adore !!! je suis aussi à la recherche d'une armoire comme celle-ci pour biouty, je fais les brocante mais ne trouve pas mon bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 26 avril 2008 génial sa garde robe rien que pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ro le ptit gaté, c'est trop adorable de voir comment tu te démenes pour ton ptit moustique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 merci c'est gentil les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bravo a toi s est super bouba peux étre fiére de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 avril 2008 et bien encore un petit gâté ton petit Bouba !! elle est très jolie ton armoire et c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 27 avril 2008 valerie a écrit:C'est trés chouettte !!j'adore !!! je suis aussi à la recherche d'une armoire comme celle-ci pour biouty, je fais les brocante mais ne trouve pas mon bonheur !!!! Avec le retour des vides-grenier, tu devrais trouver ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Mara, je trouve que tu as bien réussi ton armoire et en plus c'est utile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 merci, oui je range ttes ses petites affaires dedans, comme ca on ne perd rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 averam57 a écrit:Mara, je trouve que tu as bien réussi ton armoire et en plus c'est utile !!! Oui j'espére !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est vraiment génial!!!! bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bravo pour cette jolie armoire et bien pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 17 mai 2008 coucou mara !!!alors petite soeur, je vois que vous êtes ravissant tous les deuxet bouba se porte à merveille.dis moi !!! j'en connais deux qui seront jaloux s'il savait que bouba a une armoire customisée. j'imagine même pas ma tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites