Béa05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ça y est!!!j ai franchi le pas!!!!j ai trouvé ma poussette!!j ai racheté celle de Coletteelle me la porte à Carros!! c est Isa qui va etrecontente.... je vous met des photos elle fait poussette et sac de transport pour la voiture ou autre les chis à l intérieur sont ceux de Danie mais ne seront pas fournis avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Elle est trés sympa !!! Isa avait raison, c'est un conteiner qu'il va te falloir !!! Béa tu me fais trop rire surtout ne change rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j'ai ce modèle la,je le trouve très bien pour trois chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci Amandine!! ça me réconforte dans mon choix en plus pour Paul mon mari d abord je lui présenterai le sac de transport et ensuite je dirai... ...."oh regardes, ils ont meme ajouté des roues!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 heureusement que je l'ai vu avant de louer la voiture , maintenant je sais qu'il faut que je loue un break ou une fourgonette....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Isa! Tu risques d'avoir du mal à caser ta valise dans la voiture!! Béa, tres sympa ta pousette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 moi voyage léger , heureusement , pour partir le matin et rentrer le soir juste le sac avec zazou et isula.......et à poils, eux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 mais tu vas garder quelques une de mes affaires pour que je n ai pas d excédent de bagages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 ben voyons!!!!!tu perds pas le nord toi au moins......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c est ça la solidarité entre insulaires!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Super cette poussette Béa !! Tu as bien fait de craquer, tes puces y seront comme des reines ! Et il reste même de la place pour une tite 3e ! lol Bon courage pour les valises Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 28 avril 2008 super Béa!!!!à mon avis elle est super cette poussette elle a l'air très pratique!!!et puis comme ça je serais pas la seule folle avec une poussette à Carros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sensass,Bea!! tu verras ton mari s'y fera vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 mais isa moins pour les bagages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Francette a écrit:sensass,Bea!! tu verras ton mari s'y fera vite!!! je commence à le conditionner!!!!!! je lui ai dis que c était presque une obligation pour les expos..... maintenant il me reste à convaincre Isa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 apres les petites robes, la poussette ! Bea tu es trop !! mais c est bien il y a la place pour au moins trois autres miniatures non ? je sens que tu as une idee derriere la tete toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je crois bien que je fais une grossesse nerveuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 mais oui tu dis à Isa tout le monde dans la pousssette c est plus facile pour circuler, les pc et les pl, ils seront trop beaux tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 il faut pas que j oublie l appareil photo à Carros tu vas faire sensation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 arretez de m exciter Isa elle va friser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est genial ma béa!!! je suis sur que ton mari va meme pousser la pousette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 il y a des chances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 He ben Béa ta poussette fait couler beaucoup d'encre dirait-on . Je la trouve super cette poussette . Allez Isa fais un petit effort , Béa hein qu'elle se plie cette maudite poussette Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 elle est canon ta poussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon, je vois que tu t'es faite arnaquer... y a pas les chis inclus... pourtant, moi, je me verrai bien avec vamp dans les bras..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 avril 2008 alors ça c'est génial ma tite Béa et il y a largement de quoi y loger une tite mémère à poil long hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 29 avril 2008 jennym2b a écrit:merci Amandine!! ça me réconforte dans mon choix en plus pour Paul mon mari d abord je lui présenterai le sac de transport et ensuite je dirai......."oh regardes, ils ont meme ajouté des roues!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites