averam57 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je ne sais pas trop où poster cette photo, voilà le tshirt que j'ai fait faire avec mon titi dessus, je l'ai mis hier sans complexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est super de faire ça! j'en ai un avec ma belle Feline une siamoise ,morte cet ete apres douze ans de vie commune pleine d'amour c'est merveilleux de pouvoir le porter! j'ai l'impression de l'avoir encore dans mes bras!!c'est Danielle qui me l'a peint d'apres une photo!! merci Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ce tee shirt est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j aime beaucoup!!! tu l as fait faire ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 28 avril 2008 avec vis...print Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Il n'y a pas de complexe à avoir à porter un tee shirt à l'effigie de son chi , ho que non . Il est super ton tee shirt averam / mareva , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Génial Mareva ton Tshirt !! j'ai le même .. il n'y a que les chichis qui changent dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 c'est top ce t-shirt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 il est super ton tee shirt, je n'aurai pas honte moi non plus de porter le même, surtout que le model est à tomber à la renverse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci beaucoup, vous êtes tous très gentils, ça me touche et je vais vous annoncer une nouvelle: le prochain tshirt, eh bien il y aura deux chis dessus hein Sandrinette toi tu connais le feuilleton et Yves et ptitelolyta aussi .Je suis si heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 nous aussi on veut tout savoir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 29 avril 2008 nancy a écrit:nous aussi on veut tout savoir!!!!!! En fait mon mari ne voulait absolument pas d'un autre chi et j'ai dû user de tous les stratagèmes , genre : sondage pour prouver à mon cheri et à mes enfants qui avait peur que je devienne une mémère à chien chien qu'en fait la moyenne d'âge des proprietaires de plusieurs chis se situait entre 20 et 40 ans, ensuite guerre d'usure ; La bonne vieille methode bien utile dans certains cas ( à n'utiliser qu'en cas d'urgence, sinon après ça marche plus ) : le coup de la mélancolie, là, l'HOMME, en tout cas le mien, déteste ça, il s'imagine toute sorte de choses, donc en usant de toute la batterie imaginable dont je vous passe les détails, J'AI GAGNE !!!Voilà les grandes lignes ouf, j'ai bien crû qu'il ne cederait jamais, mais je vous dit pas ce qu'il m'a proposé dimanche, ou alors qu'en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ah mais c'est genial!!!!!! je suis heureuse pour toi!!!! les hommes finissent toujours par craquer de toute facon! hihih mais je voudrais bien savoir la suite quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 kiki Mareva on est 2 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 hoo c'est trop mignon !!!!! moi je le porterais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 a la maison c ma soeur qui me l'a offert c du xxl !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 J'adore, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Super ton tshirt , par contre moi je suis un peu déçue de la qualité au premier lavage il a pas mal passé, l'année prochaine j'en referai faire un avec mes deux loulous et je regarderai bien pour avoir quelque chose qui tient la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C EST TRES BEAU CE TEE SHIRT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ils doivent etre fragile ces tee shirt, à mon avis il faut les nettoyer à 30°, pas plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oui a 30 degrés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite un tee shirt avec Cruiser et Denzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ce n'est pas le genre de t-shirt que je porterais, mais tu as tout à fait raison de le porter sans complexe ! Après tout tu t'en fous du regard des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 latif a écrit:oui a 30 degrés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite un tee shirt avec Cruiser et Denzo Je l'avais lavé sur l'envers est programme pull, de la Mer...je vous dit, oui si quelqu'un a un site sérieux pour en refaire un je suis interressée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites