Invité Posté(e) le 29 avril 2008 PROCEDURE POUR REALISER UN T-SHIRT PERSONNALISEc'est pas compliqué :1- me fournir une photo de bonne qualité et de taille raisonnable (pas un timbre poste ! 1000 x 1000 pixels, c'est bien !) et je travaille tout ça pour trnasformer votre photo en "dessin" imprimable.... (conditions en MP)IMPORTANT : au moment de demander votre dessin personnalisé, bien préciser la couleur voulue pour le T-Shirt. Ainsi je pourrai prévoir la couleur du dessin. En effet il est inconcevable de faire imprimer un motif noir sur un T-Shirt noir !!!... ou blanc sur un T-Shirt blanc !!...Donc par exemple, vous voulez un T-Shirt kaki, on peut faire un motif jaune... ou blanc...J'essaierai toujours de vous fournir un dessin clair pour un T-Shirt foncé et inversement (nous déterminerons cela ensemble).2- Ensuite je donne l'adresse du site de T-Shirt.Un exemple avec Chico !..Réalisé à partir de sa photoUNE FOIS SUR LE SITE INTERNET DE T-SHIRTVous créez votre compte en donnant un mail et un mot de passe. Une fois cette création de compte validée, vous allez sur le site, vous vous identifiez (comme pour le forum !) et vous choisissez "Créer un T-Shirt".1- Onglet "T-Shirt" : Choisir le modèle (Homme, Femme, Enfant)2- Chosir la taille (S, M, L, XL...)3- Choisir le coloris (en fonction du modèle et de la taille)4- Onglet "Motif"Choisir le motif (en l'occurence option "vos images") pour avoir votre dessin perso (non colorisable). Choisir "Face" pour avoir le dessin sur le devant du T-Shirt (possibilité de l'avoir aussi dans le dos, mais plus cher !)Ne pas tenir compte de l'onglet "Fonds"...5- Onglet "Texte" : Choisir "Votre texte", taper votre texte, choisir "Face" pour avoir le texte sur le devant du T-Shirt (possibilité de l'avoir aussi dans le dos, mais plus cher !).Vous pouvez le déplacer à la souris, choisir sa couleur, sa police de caractères, l'incliner (rotation)...6- Valider vos choix7- Ajouter au panier8- Vous avez la possibilité de faire livrer le T-Shirt à une autre adresse que la vôtre, et d'y joindre un mot d'accompagnement par exemple pour un cadeau !! (+ 1,50 €).Vous n'avez plus qu'à confirmer, choisir votre mode de paiement et attendre votre livraison !!PS : je n'ai aucune "action" envers le site qui propose ces T-Shirts.Je l'ai retenu pour plusieurs raisons :1) c'est un site de qualité2) j'ai commandé plusieurs fois sans soucis3) les articles sont biens4) c'est une boîte française (région Rhônes-Alpes)Quelques exemples :Les frais de livraison sont les suivants :pour 1 t-shirt...............................................5.50 € TTCpour 2 t-shirts.............................................6.50 € TTCpour 3 t-shirts.............................................6.90 € TTCpour 4 t-shirts.............................................7.90 € TTCpour 5 t-shirts.............................................8.50 € TTCpour 6 t-shirts.............................................8.50 € TTCpour 7 t-shirts.............................................8.50 € TTCpour 8 t-shirts.............................................8.50 € TTCpour 9 t-shirts.............................................8.50 € TTCpour 10 à 15 t-shirts....................................9.00 € TTCpour + de 15 t-shirts....................................0.00 € TTCSi vous souhaitez commander plus de 15 t-shirts, vous pouvez contacter le site pour bénéficier d'une offre spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ça pourrait etre sympas pour des t shirt chihuahualand lors de nos rencontres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 t'as raison perrine !!! je les trouve sympas ces t-shirt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 moi aussi j adore!!! une photo de nos loulous avec dessous écrit CHIHUAHUALAND!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui je pensais à ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 On peut même mettre l'adresse du forum !Sachez aussi que les T-Shirts peuvent être 'imprimés" devant ET derrière ! (mais c'est plus cher !)...Par exemple :- DEVANT une belle photo avec un "slogan" du styleI Love Chihuahualand- DERRIERE l'adresse du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Super ce site , merci pour tes conseils MiniModels . Celà fait un moment que je veux faire faire des Tee shirts à l'effigie de mes chis . Ma soeur a un logiciel et le papier transfert spécial pour le faire par ordi . On a jamais essayé . Il y a une boutique sur Grenoble qui fait cette sorte de transferts , faudra que j'aille voir . J'ai fait faire des casquettes il y a quelques temps , en voilà un modéle : vous ne me tiendrez pas rigueur j'espère du nom du fofo y figurant , nous sommes tous issus ( la majorité ) de ce fofo Québécois qui nous a fait nous connaître et nous retrouver ici même , Biz Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tes casquettes sont géniales!!!! non non Yves pas de problème pour le nom du forum écrit dessus car c est un forum cher à mon coeur c est grace à lui que j ai trouvé ma petite Birdy et grace à lui qu une bonne partie d entre nous se sont connus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Elles sont superbes ces casquettes, il faudrait qu'on en fasse pour la rencontre de carros avec le lien de chihuahualand, qui est partant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 la max team a écrit:Super ce site , merci pour tes conseils MiniModels . Celà fait un moment que je veux faire faire des Tee shirts à l'effigie de mes chis . Ma soeur a un logiciel et le papier transfert spécial pour le faire par ordi . On a jamais essayé . Il y a une boutique sur Grenoble qui fait cette sorte de transferts , faudra que j'aille voir .Alors, là... un autre conseil : j'ai essayé personnellement ce genre de "bricolage" (étant infographiste moi-même) du transfert au fer à repasser : ça marche bien sauf quand ça rate !!... et là le T-Shirt est "cuit" ! Ensuite attention à la tenue au lavage : il faut laver le T-Shirt à l'envers et le transfert ne résistera pas plus de 3 ou 4 fois. Après il se "délave" complètement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 evidemment, le mieux c est une reproduction à la peinture, à la main, là cela ne bouge plus pendant des annees ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 danielle a écrit:evidemment, le mieux c est une reproduction à la peinture, à la main, là cela ne bouge plus pendant des annees !Le site que je vous propose pour la création de T-Shirt vous fait des impressions textiles parfaites !.. Ce que je voulais dire c'est que si on veut de la qualité il faut passer par des pros dont c'est le métier... Y'a pas de mystère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c est certain, mais les impressions à la longue des lavages s en vont , que la peinture ne bouge pas, je le sais parce que j en ai fait des centaines de tee shirt, et au bout de plusieurs annees, ils sont toujours aussi beaux ! la difference : avec les impressions il faut qq mns, avec la peinture des heures pour faire un portrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 danielle a écrit:c est certain, mais les impressions à la longue des lavages s en vont , que la peinture ne bouge pas, je le sais parce que j en ai fait des centaines de tee shirt, et au bout de plusieurs annees, ils sont toujours aussi beaux !la difference : avec les impressions il faut qq mns, avec la peinture des heures pour faire un portrait !Pas d'accord : j'ai des T-Shirts imprimés "à chaud" qui ont plus de15 ans !!... Bon, ils n'ont pas tout à fait l'éclat du neuf, mais ils sont encore biens ! De plus la "technique" de transfert a bien évolué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Un petit dessin qui peut être décliné sur des T-Shirts, avec texte au choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 on peux avoir l'adresse du site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 mai 2008 peux tu nous dire combien couteraient des casquettes avec ce logo et écrit dessus CHIHUAHUALAND un prix total tout fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Y a-t-il des casquettes taille bébé? Lors de notre rencontre, je la mettrai à Esteban, il fera la paire avec Hélios (voir +bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites