Chichicastenango 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je croise les doigts pour la saillie de Betty qui a eu lieu hier.Je ne lui en fait qu'une seule.Elle a durée 30 minutes.ça passe ou ça casse !Naissance prévue à 80% par cesarienne.J'en ai parlé à Didier qui est pour laisser la nature faire caranti cesarienne quand tout se présente bien.Mais Betty est un cas et les éleveurs qui l'ont suivi me comprendont.J'espère donc au moins un bébé viable en Juin.(et me battre avec Didier pour lui faire pratiquer la césarienne quand MOI je le sentirais.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bonne saillie ..Plein d ondes positive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bon courage avec ta petite Betty!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je souhaite que tout se passe bien cette fois ci!! Je croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 on est de tout coeur avec toi et Betty on croise les doigts!! gros gros bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 On a une grande pensée pour vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 plein de bonnes ondes pour Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bonne chance a la ptite betty!!!! tiens nous au courant de sa grossesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bonne chance à elle que tout se pase bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 avril 2008 J'espère que tout se passera bien pour ta jolie Betty et qu'elle aura des bébés en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites