Invité Posté(e) le 29 avril 2008 bonjour,je n'ai pas encore de chi, mais je vais faire le pas en juillet-aout ( pour être le 1er mois a la maison avec lui) en accueillant mon futur chi, mais avant j'aimerai avoir vos conseils car je suis novice pour cette race...j'ai parcourus le forum mais pas vu forcement réponses a mes questions qui sont:- quel est le caractére et comportement (en général) du chi?- il y a plusieurs models de chi ( a ma connaisance j'en sais que 2)?- quels sont les coloris? (j'ai vu des photos de chi avec des oreilles tombantes, on leurs coupe?)- est ce fragile?- particularité entre un male & un femelle ( taille,poids, caractére...)?- achat du chiot en elevage ou chez un particulier?- quel est le prix? j'ai rencontré une dame qui l'avait achete chez un particulier 500 euros et je vois que vous parler du prix a partir de 1200 euros?merci merci sincérement de vos réponses car je ne veux pas me tromper avant sa venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je vais essayer de te donner les réponses que je connais les autres cops te donneront leur avis ensuite pour le caractère le chi est un petit chien extraordinaire c est difficile à expliquer mais il est super attachant, joueur, un vrai pot de colle, un amour quoi!! d ailleurs un fois qu on a connu cette race c est difficile de ne pas l aimer et la plupart du temps on en veut encore!!! il existe des poils courts et des poils longs les chis n ont jamais les oreilles tombantes et surtout on ne leur coupe jamais!! ils ont de grandes oreilles bien droites pour moi ils ne sont pas plus fragiles qu une autre race faut juste faire attention car ils sont tres petits de taille pour le prix il n y a pas de Vrai chihuahua à 500 euros!! c est c est sur!!!!!! les prix varient je pense entre 1300 et 1800 euros mais là les éveveurs pourront mieux répondre à cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites