sophiedoris111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ma petite cristale a mis bas lundi 28, 1 mâle et 2 femelles, la maman et les chiots vont tres bien, tout c'est passé naturellement. comme je n'arrive jamais sur ce forum à mettre plusieurs photos, je les mets une par une.1ere femelle de 90 g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Comme c'est mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 2eme femelle, toute microbe, 54g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 le petit mâle, de 78g. pas bien gros non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ils sont trop mignons, tout riquiqui ces petits trésors! done nous régulièrement de leurs nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 ton Timmy t'a laissé un bon souvenir!!!! ils sont magnifiques ces bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bravo a la maman!!! j'espere qu'on poura les voir evoluer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 29 avril 2008 superbes bébés!!!!donne nous des nouvelles c'est trop bien de les voir évoluer!!!pensées pour Timmy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bravo à la maman et bienvenue aux bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 felicitations, superbes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 avril 2008 olala j avais pas percutée que c étaient les bébés de Timmy!! c est encore plus touchant! mets nous plein de photos encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 ils sont trés craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ils sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Bravo ! Ils sont mimis comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Félicitation pour ces beaux bébés ... une belle fifille chocolat wowwwwwwwwwww C est ce que je recherche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 désolé mais elle n'est pas chocolat, elle est fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ils sont bien beaux ces 3 petits Sophie , félicitations à la maman Cristale et une grosse pensée à Timmy Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 voici le petit mec de la portée, en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 et maintenant, les 2 miss, la petite ne fait que 147g à 15 jours, pas bien grosse, mais en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 14 mai 2008 la minuscule est trop craquante on a envie de lui faire un gros calin!!!et les 2 autres sont pas mal non plus d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ils sont tres beaux et la petite..une mini comme je les aime! félicitations pour cette magnifique portée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 les tous petits, par rapport a ma grosse mémère qui est née le 22/04/08, tes chis sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 14 mai 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oh j'aime bien la toute petite femelle .. Ce que j'aimerai voir son évolution Jolie portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 trop mimi!!!!!! et la toute petite !!hummmm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 voici la 1ere femelle, qui sait ce qu'elle veut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 le petit mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 et la derniere, la toute petite (278g, à 1 mois moins 1 jours), pendant la sieste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Oh ! des petites merveilles !!!! ils sont tous trés beaux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c'est que du bonheur tous ces bébés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 j'aime beaucoup le petit mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Sophie ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ils sont tous tres beaux et la petite premiere a l air bien determinee, quel regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 24 mai 2008 j adore la toute petite...elle est sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Tres belle portée de loulou...un faible pour la derniere ...mais les trois sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 je viens juste de prendre cette photo , elle est pas mimi ma petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 sophiedoris a écrit:je viens juste de prendre cette photo , elle est pas mimi ma petite puce!!Elle est plus que ça ... Quel jolie coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 ils sont superbes ces petits bouts de choux!!!!!! pense tu que le petit gars ressemblera au beau timmy? en tout cas, il te laisse de jolies bébés..... calin a la tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oh quelle est belle ta ptite puce!!!!!! je lui ferais bien un gros calin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 mai 2008 mais il me manque un épisode.....qu est il arrivé à Tommy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Timmy est décédé d'une crise cardiaque c'est super triste...en tout cas les bébés sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Mon dieu que de tristes nouvelles en ce jour !! j'ai une pensée pour sophiedoris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ca date de quelques semaines déjà Sophie avait fait un post à ce sujet/discussions-elevage-f20/triste-nouvelle-t2381.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 maintenant, je me souviens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 25 mai 2008 moi aussi !!j avais pas fais le rapprochement qu est ce qu il était beau ce petit Tommy mais c est génial d avoir cette portée qui vient de lui ainsi il restera un peu de lui parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 La petite puce en grande discussion avec sa soeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 27 mai 2008 trop belles tes petites puces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Adorables tes petits bouchons, Sophiedoris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 mai 2008 on vois bien la difference de taille entre les deux soeurs!!! elles sont tres belles toutes les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Pour le plaisir des yeux, le petit mec à 1 mois et 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites