sophiedoris111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Suivit de sa mini soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Et enfin de grande soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 13 juin 2008 comme ils sont beaux!!!!!! tous magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Les trois sont si différents !!! Si merveilleux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 13 juin 2008 le male a une super tete mais la petite me fait trop craquer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 13 juin 2008 les deux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 J ADDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEE comme ils sont beaux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ça y est les yeux sont ouverts ! c'est un moment génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je n'ai qu'un mot : magnifique ! je viens de voir ton second post de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ohlalala... je n'avais pas tout lu .. c'est triste. j'aimerai être à tes côtés pour te soutenir ce moment difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites