chimini 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Coucou les copinettes de maman : happy : pour ceux qui ne me connaitraient pas : funny : je suis Confetti et je suis un petit kiki de 1,3 kg, j'ai 9 mois et je suis un GROS gourmand qu'elle dit maman !! c'est vrai que dès qu'ils se mettent à table à la maison je grimpe dans ma poussette et j'attend que quelquechose me tombe dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 29 avril 2008 trop marrant ce petit Confetti!!!!c'est super d'avoir un petit rikiki gourmand... moi j'ai plutôt un anorexique fais lui plein de bisous de ma part à ton petit coquin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oh qu'il est beau!! une p'tite question Sandrine: quelles dimensions tu mets pour envoyer tes photos? elles sont magnifiques! les miennes sont trop petites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ces photos sont sublimes!!!!!! qu il est marrant dans sa poussette le petit prince il a l air de vraiment s y plaire!! Sandrine il est superbe ton petit trésor mon grand amour c est Chimini mais franchement son petit frère n a rien à lui envier plein de caresses à tous les deux et de gros bisous à leur maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Quel petit filou ce confetti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Magnifiques photos du petit Confetti le gourmand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tres belle photo , j adore ce petit confetti il a toujours son ptitbout de langue rose dehors , il est trop beau, et la maman reussit des portraits super ! que ce soit ch mini devant sa croquette, que j adore, où le petit dans sa poussette, chapeau au photographe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci à vous toutes vous êtes géniales !! mes deux kikis sont mes modèles préférés pour ma passion qu'est la photo mon fiston Valentin n'aime pas qu'on le photographie ... pour les photos j'utilise Servimg mais elles sont coupées sur le fofo (je selectionne 800 pour le chargement) gros bisous à vous toutes et caresses à vous petits coeurs ! Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 avril 2008 voila le premier post que je regarde ce matin sont les photos de tes trésors.....j adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Confetti.... Comme tu es croquant ..j adore cette petite langue qui se déliche...gros bizoux et puis tien plein de caresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Sandrine, sinon pour solutionner le format de tes photos, tu peux le faire au préalable sur Photofiltre car je sais que tu as ce logiciel.C'est très rapide à faire en plus.Comme ça tu n'as plus qu'à les charger sur serving et ça se fait en 2 secondes chrono ! Peut être que tu sais déjà le faire, mais je l'explique au cas où.Une fois que tu as ouvert une photo,"Image" / puis "Dupliquer"et tu fais la manipulation sur la copie.clik droit sur la souris,"taille de l'image",tu modifies la largeur, la hauteur se modifie automatiquement(je mets souvent 600 en largeur) mais tu peux mettre plus si tu veux une grande photo.Et tu enregistres la copie au bon format, ainsi tu gardes aussi l'original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci ma tite Cécilou pour la manip je vais le faire la prochaine fois gros bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 trop beau ce ptit moustique! Je sais maintenant pourquoi je l'aime à ce point: il a exactement le même regard que mon Boby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ah oui c'est vrai ça Perrine !!!! Quel petite beauté ton petit Boby ... et les autres aussi d'ailleurs !! que du bon goût ma tite Perrine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci ma Sandrinette, nous avons les mêmes gouts pour les chis, j'adore les tiens aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 mai 2008 plein de bisous et bon premier mai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Magnifiques photos comme d'habitude, un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 sacré ptit kiki!! tu es trop trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Que dire de plus sur Confetti , on en est tous et toutes amoureux sur le fofo . Ce petit ange a conquis tous les coeurs tout comme son frérot Chi-mini et ce grace à leur " maman" Sandrine qui par son amour pour eux les rends encore plus beaux , calins les garçons la max team vous aime , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci mon cher Yves ! sur ce point nous avons comme tous les membres du forum beaucoup de points communs sur l'amour que nous portons à nos petits kikis !!! gros bisous ainsi qu'à Cécile et les petits loups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 18 mai 2008 chimini a écrit:Coucou les copinettes de maman : happy : pour ceux qui ne me connaitraient pas : funny : je suis Confetti et je suis un petit kiki de 1,3 kg, j'ai 9 mois et je suis un GROS gourmand qu'elle dit maman !! c'est vrai que dès qu'ils se mettent à table à la maison je grimpe dans ma poussette et j'attend que quelquechose me tombe dans la bouche la class !!! Super ta poucette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci !! c'est très gentil et en plus ils l'adorent !! je leur laisse en permanence ouverte et ils vont se coucher dedans bisous et caresses à tes amours Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites