Francette 0 Posté(e) le 29 avril 2008 voila ma puce et ses copines: leeloo la petite chatte et pepette la bichonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 ah mais c'est déjà une grande famille !!! ta bichonne est trés mignonne aussi. J'ai moi aussi eu un bichon qui nous a quitté en 2005 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 29 avril 2008 toujours aussi jolie cette petite Sushi!!! et puis elle a l'air traitée comme une princesse c'est quoi comme race ton chat? on dirait mon siamois... sans poil!!!et ta bichonne est trop mimi ca doit être la fête avec Sushi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 29 avril 2008 trop mignonne la puce!! on voit bien que c est elle la "star" à la maison elle en impose la coquine!! ça fait plaisir de voir toute la famille plein de gros bisous à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 avril 2008 leeloo la chatte est un sphynx, un chat nu! c'est un chat aussi collant qu'un chien sinon plus!! Sushi est maintenant la copine de ces 2 autres fifilles! les parties de course à la maison commencent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Adorable famille Francette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 tu as pris de belles photos Francette , bravo, Sushi se fait de plus en plus jolie, il va falloir que je monte la voir un de ces 4, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi il me tarde Carros pour le voir cette princesse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui vivement Carros!! j'ai vraiment envie de vous revoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 plus que 18 jours ça va passer vite et on va toutes se retouver, genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi aussi je compte les jours!! il va falloir faire plein de photos pour ceux qui ne pourront pas venir et pour nous faire un tas de souvenirs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pas de soucis on va mitrailler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bon va falloir que je pense à aller chez le coiffeur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ah ben oui les stars de la chichihuamania, doivent etre sublimes, car les flashes vont crepiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 avril 2008 danielle a écrit:ah ben oui les stars de la chichihuamania, doivent etre sublimes, car les flashes vont crepiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 et n oublie pas de nouvelles petites robes à tes amours, rien que pour me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tiens! moi aussi, j'y vais demain chez le coiffeur!! au fait pour les tables à Carros on n'est pas obliges de reserver les places j'espere! il faut qu'on soit ensemble pendant le repas!!!on a tellement de choses à se raconter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Tu as une bien belle famille de tous poils Francette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Et ca y est on commence un post sur un chi ( en l'occurence une chi Sue chi Sushi et ses 2 copines et ça dérape : ça discute de la future rencontre .. vous êtes incorrigibles les filles ( enfin il n'y a même pas besoin de le dire ) , j'adore cette ambiance , gros gros bisous et calins à vos chis , Yves . Heu Francette elle est superbe ta petite Sushi , Leelo et Pepette ne sont pas en restes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 danielle a écrit:et n oublie pas de nouvelles petites robes à tes amours, rien que pour me faire plaisir c est prévu!! j attends un colis!!!!!!oui pour la table il faut qu on soit à coté sinon je vois pas l interet! moi je viens de Corse pour vous voir!! d ailleurs il faudra se mettre d accord pour savoir à quelle heure vous arrivez là bas avec Isa on y sera assez vite car notre avion arrive tot le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tu a de la chance d'avoir une bien belle famille francette!!! gros bisous a tous ce ptit monde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 comme je suis ravie de voir que ma Sushi vit une vie de rêve chez toi ma Francette adorée!! Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ah! elle vient de chez perrine cette petite? je la trouvais jolie maintenant je sais pourquoi? Tu es bien entouré francette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oui Perrine c'est ma fée bleu elle a exaucé mon voeu!! maintenant c'es à moi de me montrer digne de sa confiance! mais c'est pas difficile d'aimer et de choyer de tels tresors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 woooooooooo j'ai hate de revoir ma petite sushi a carros!!!!! elle est trop mimi, elle a l'air trés bien dans sa maison avec ses copines!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Qu'elle est jolie, elle a des airs a mon curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Francette a écrit: voila ma puce et ses copines: leeloo la petite chatte et pepette la bichonne quelle jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 juin 2008 LILOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je la VEUX§§§§§§§§§§§§! magnifique un vrai paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 juin 2008 latif a écrit:LILOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je la VEUX§§§§§§§§§§§§! magnifique un vrai paradis si tu aimes ces chats,fonce !! ce sont des amours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 De vrais bisjoux tes 3 amours!! Met nous régulièrement des photo de toute ta tribue Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 29 juin 2008 super family!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 juin 2008 merci pou eux! pour l'instant je n'ai plus d'appareil photo, ma fille l'a "emprunté"!!! des que j'aurai le nouveau je mettrai des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 30 juin 2008 j'attends avec impatience alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 30 juin 2008 avec impatience nous attendons d'autres belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 qu'elle belle petite tribuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Oh mais pourquoi j'ai pas vu ce post avant !!! Tu as une super famille Francette !!! Dès que tu peux , mets nous pleins de photos de tes amours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oui encore des photos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 juin 2008 les photos vont arriver,je vous promets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi aussi Francette j'ai un bichon!!!il est tout blanc mais il s'appelle Usher comme un celebre rapeur américain qui est black!et oui c'était l'année de U pas facile le prénom...http://byfiles.storage.live.com/y1pYt_KQrvNjqEOoiHI3vrKODlZ53xiEToi-Lswcf0brQhcz7bmXft7fw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 loooooooooooool, il vit avec tous tes chis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 lol! non il vit avec maya! chez ma maman! et oui encore un fils que j'ai honteusement abandonné! (je précise pour ceux qui ne le savent pas que je n'ai abandonné personne; j'ai juste laisser mes chiens habitués à vivre en villa chez ma mère car il ne supporte pas la vie en appartement)[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 tu as bien fait de privilégier leur bonheur ! J'imagine que ta mère est bien contente de cet abondon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 lolllll c'est exactement ça!! elle est autant gaga que moi avec nos loulous! mais bon je passe quand même les voir tous les jours! je veille au grain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites