la max team1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Nos chis et nous ........... J'ai un peu de temps alors je vais vous faire partager quelques photos de nos loulous avec nous : Avec Guigui pour la photo pas de souci Avec Malone c'est pas pareil ........... Malone avec Cécile en ballade à Annecy ( haute Savoie ) , à voir vraiment . Départ pour la ballade la max team au complet ^^ Voilà je poste ça ( j'ai toujours peur du " décrochage " du serveur et de tout perdre ) , A+ Biz Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bravo et merci pour les photos! les chis sont superbes !quant à vous vous etes trop "mimi"!!enfin pour toi Yves c'est peut etre pas le terme adequat vue la carrure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 vous etes tres beaux tous les 4, bonnes vacances Yves continue le farniente aves les ptiots, ça c est la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci pour ces superbes photos!!! vous êtes trop beaux tous les 4!!!on en veut d'autres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ces photos sont géniales!!! c est toujours un pur bonheur de vous voir tousles quatre.. vous dégagez une telle joiede vicre! on vous adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Oh qu'elles belles photos !!!!Merci merci de nous en faire profiter ! =========>> je suis comme ça !Seul Malone le coquin détourne l'objectif , pas facile les photos avec ces petits.J'en reviens pas, je sais pas si c'est moi, mais je trouve que Guigui a encore changé, son poil est majestueux, il est vraiment superbe ce loulou d'amour . C'est marrant, non seulement il a la même couleur qu'Alix mais ils sont aussi du même gabarit (je m'en rend compte quand il est dans tes bras).Et Cécile et toi êtes rayonnants comme toujours, sur la dernière photo, on peut profiter de ce paysage de rêve.Dommage que le serveur d'image soit capricieux sinon on aurait eu droit à une plus longue série de photos Gros bisous à vous 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 30 avril 2008 comme on aimerait vous rencontrer lors d un rv la Max team perso c est mon souhait le plus cher qu est ce qu on se marrerait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merci Cécile et Béa , vos messages me remplissent de bonheur . Je viens de dire que j'allais me coucher sur un autre post et je suis encore là . Bon cette fois-çi j'y vais . Demain matin je posterais d'autres photos ( c'est vrai que c'est un peu fastidieux en ce moment mais bon ça se fait quand même ) , bisous à vous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Que de belles photos !!! vous êtes une trés chouette famille !! c'est incroyable comme guigui et alix se ressemblent !! je suis d'accord avec toi Annecy c'est super chouette. j'ai de la famille en haute savoie !! Et mon mari a travaillé quelques temps à ferney-voltaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Coucou Valérie , oui c'est dingue comme Alix et Guigui se ressemblent . Avec Cécilou on les appelle les jumeaux . En plus ils ont le même gabarit ( confirmation de cécilou ) . Annecy c'est à 1 heure de chez nous , on y va de temps en temps manger une petite glace et nous promener le long du lac et dans la vieille ville . C'est magnifique à part en plein été où la circulation devient problématique tant il y a du monde , bisous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ces photos sont merveilleuses, j'ai un gros cou de coeur pour la seconde, Malone me fait trop craquer il a l'air d'avoir un caractère comme je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Quel jolie quator.... Merci Yves de nous partagent tes amours avec nous ...comme Malone a changé... plein de bizous a vous quatre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Très jolies photos et je suis contente de vous voir en vrai tous les quatres, alors vous etiez chez moi, la vieille ville j'y etait dimanche avec mon mari ,au bord du canal, il y a des petits cafés en face de la vieille prison, tu vois où c'est Yves? on aime bien flâner avec Cruiser, mais bientôt ce sera impossible trop de monde. Ce matin direction vide-greniers (j'adore ça) à la Balme de Sillingy au bord du petit lac,mais je n'ai pas acheté de meubles trop de boulot en retard tant pis et puis je garde mes sousous pour l'achat de mon deuxième chi, j'ai tellement hâte !!!En tout cas merci pour tes photos, on voit que vous êtes bien tous les quatres ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 si un jour je retourne par là !!! peut- être viendrai-je vous faire un petit coucou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 averam57 a écrit: Très jolies photos et je suis contente de vous voir en tous les quatres, alors vous etiez chez moi, la vieille ville j'y etait dimanche avec mon mari ,au bord du canal, il y a des petits cafés en face de la vieille prison, tu vois où c'est Yves? on aime bien flâner avec Cruiser, mais bientôt ce sera impossible trop de monde. Ce matin direction vide-greniers (j'adore ça) à la Balme de Sillingy au bord du petit lac,mais je n'ai pas acheté de meubles trop de boulot en retard tant pis et puis je garde mes sousous pour l'achat de mon deuxième chi, j'ai tellement hâte !!! En tout cas merci pour tes photos, on voit que vous êtes bien tous les quatres ensembles Ha oui Annecy c'est une ville magique je trouve . On aurait très bien pu se croiser ( à un jour près ) . De toute façon si il y avait eu un chi dans Annecy on n'aurait pas voulu louper celà . La fois d'avant on est tombé sur une dame avec une petite Spitz , j'adore ces chiens . J'ai discuté un moment avec . On aime aussi beaucoup les vide graniers . On en a fait un il y a 2 semaines en tant que vendeurs , Cécile a vendu des vêtements , des sacs à main et des babioles . on a passé une belle journée avec en vedette nos deux chis Guigui et Malone . Alors à quand le petit deuxième Mareva ?? Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 1 mai 2008 C'est sûr que quand on se promène on passe pas inaperçu avec Cruiser, les enfants le voient tout de suite dans le sac , il est à hauteur de leurs yeux et on les entends qui disent" regarde maman le petit chien" et la maman cherche partout, ça me fait rigoler! Quand tu parles du deuxième, j'ai le ventre qui me chatouille tellement j'en ai envie, je ne sais pas encore quand je l'aurai, mon éleveur et moi on s'est mis d'accord sur le titi que je voudrais, donc il faut attendre les bébés qui sont nés pour voir comment ils évoluent, je me demande comment je vais faire pour attendre, je serai déjà contente quand j'aurai au moins une date:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 1 mai 2008 valerie a écrit:si un jour je retourne par là !!! peut- être viendrai-je vous faire un petit coucou !!J'y compte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tes photos sont superbes yves!!!! et tes loulous toujours aussi magnifiques!!!!!!! la dernieres photos est geniale ,vous tous les 4 et les montagnes deriere!!! super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 nancy a écrit:tes photos sont superbes yves!!!! et tes loulous toujours aussi magnifiques!!!!!!! la dernieres photos est geniale ,vous tous les 4 et les montagnes deriere!!! super!!!!! C'est vrai que l'on vit dans un beau coin . Je suis né ici et mes montagnes je les aime . Cécile native de Perpignan se plaît beaucoup aussi dans cette région . Je pense que notre petite france est un pays superbe , on va souvent loin alors que nous avons des merveilles à nos pieds , bisou Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est vrai yves on vit ans le plus beau pays!!!!!! il y a tellement de beauxcoins en france!!!!! bonne soiree a toute ta famille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 jennym2b a écrit: Lol Béa et je rajouterais pourquoi aller à l'autre bout de la terre quand en Corse on a les plus beaux paysages marins que l'on a jamais rêvé et des personnes qui ont l'hospitalité en eux . Bon y allez pas tous en même temps non plus , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci mon Yves!! et oui elle est belle notre ile d amour!! la plus proche des iles lointaines comme dit un slogan publicitaire..... et chez nous tout est naturel, pas de béton!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 dire que j habites en face et que je ne connais pas ta merveilleuse ile, il faudra vraiment qu un de ces jours je me decide, car tous ceux qui y vont en reviennent enchantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath20 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ohlala vous me faites rêver les Francais hihi Un jour j'aurai peut-être la chance d'y aller !! Pour l'instant je me contente de voir en photos la belle famille qu'est la max team et le beau paysage qui ce trouve derriere !!! Merci de partager ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 je suis tout à fait d'accord avec vous, la france est un pays magnifique avec tellement de paysages différents !!! mais en ayant fait pas mal de régions, je dirai que la corse est une de mes destinations préférées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci !!! ça me fais penser au calme et au repos, les vacances en montagne !très beaux chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites