perrine05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Il est magnifique ce chi, quel type et quelle prestence!!!! Il est CANON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 quel beau brin.... de muguet pour ce CANON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 1 mai 2008 il est trop beau ton petit Chico!!il a une super prestance il fait des expos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Chico................commmmmmmmmmeeee tu es beau... j adore la photo ( derniere ).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 ptitelolyta a écrit:il est trop beau ton petit Chico!!il a une super prestance il fait des expos? Non Chico n'est pas encore sorti en expo mais ca va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 J'adore sa frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 il est superbe!! tres typé et quelle classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 1 mai 2008 il va faire sensation en expo s'il se tient comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 il a quel age joli Chico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est vrai qu'il est vraiment superbe ce ptit bout!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 chicohuahua ton petit Chico est superbe . C'est marrant sur la première photo il ressemble à notre petit Malone ( 4 mois ) qui est poils longs . Sur la dernière photo il a vraiment fière allure , quelle classe . Gros calin à ce beau garçon Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Chico est né le 22 juin, il aura donc 11 mois ce mois ci. Merci à tout le monde pour vos compliments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 plus qu un mois et tu peux le faire confirmer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 tout à fait!!!! plus qu'un mois j'ai hate!! mais bon, je l'adore quand même!!!! il est mon bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tu m étonnes!! c est un vrai petit trésor ce petit chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 mai 2008 il a une allure de mylord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 18 mai 2008 chicohuahua a écrit:il porte bien son prénom !!! vrai bb d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 on dirai mon tayson sauf que le mien na pa les petite patte blanchounete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites