orientale1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Voilà deux petites soeurs poils long qui vous font un clin d'oeil pour le 1 mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 mon dieu, comme elles sont magnifiques... Je craque sur la première... Elles sont réservées ou disponibles ces merveilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci, je les adore aussi ! Pour l'instant je me les garde, je ne sais pas laquelle choisir, oui plus tard une sera dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 1 mai 2008 elles sont magnifiques!!!j'ai l'impression que la couleur noir en pl est assez peu répandue et en plus là elles sont très jolies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 autre que, magnifiques tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Mais qu elle sont belle c est fifille la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Waouh,tu vas encore nous faire souffrir longtemps??????????Entre Diams et ces 2 bijoux,tu veux nous faire mourir d'envie ou quoi?Ai pitié de nous.Arrête la torture,c'est inhumain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 elles sont magnifiques !! j'aime beaucoup la premiére aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ouh les beaux bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 mai 2008 de bien jolies petites nanas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Elles sont magnifiques ces puces Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 trop belles ces princesses!! moi je prends la première! elle a une petite bouille d enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 mai 2008 la premiere toute noire est a tomber!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 mai 2008 en ce moment c est du lourd chez les Cholula!!!!! que des merveilles!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Puisque tout le monde prend la noire, je prends la 2ème car j'aime quant les marques feu sont bien apparentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Elle sont adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites