Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ecoulement

Messages recommandés

Invité
Bon je me suis réveillée tranquille ce matin vers 11 heures, et puis comme ma chienne dort à côté de mon lit dans un panier, je fait un peu ma vie et puis je viens la voir parce qu'elle vomit, elle m'a réveillé en le faisant et la elle l'a refait, je la trouve pas très vaillante, je la regarde un peu, et je m'aperçoit qu'elle a un truc légérement vert séché à sa vulve, elle est molle, je la prend sur moi sur mes genoux en la mettant sur le dos, et elle ne dit rien, alors que d'habitude il faut que je la détende...
J'ai pris sa température, elle est à 38,3 C°.
Donc je récapitule:
Elle vomit
Elle est molle
Elle a un écoulement vert
Et ça température n'a pas bougé.
J'ai bien envie de foncer chez le véto, non?
On y est allé mardi tout allait bien, mais là j'ai comme un GROS doute.

en ecoulement vert à la vulve , je pense à un piometre,c est ce qu avait eu ma whippet, infection de l uterus, alors là, à mon avis c est au pas de course chez le veto !

Invité
Tu me confirme je te relemercie.

Invité
J'ai réussi à joindre le véto de garde, elle sera à la clinique pour 14h30. Je vous tiendrai au courant du résultat.

Elia a écrit:
J'ai réussi à joindre le véto de garde, elle sera à la clinique pour 14h30. Je vous tiendrai au courant du résultat.
Ok Elia , j'allais te le dire , aujourd'hui férié donc véto de garde .... Kira est gestante , non ? Yves .

Invité
Oui Kira est gestante et la véto pense qu'elle est entreint d'avorter.... Elle voulait qu'on se voit demain, j'en croyait pas mes oreilles!

oh ma pauvre!!! elle était près du terme ou au début?
j'espère que ca va aller... pauvre petite Kira fais lui des bisous de ma part!!!

Je pense qu'Elia doit être chez le véto à l'heure qu'il est avec sa puce Kira , j'espère que ca va aller , Yves .

Invité
Bon, la véto n'a pas pu dire grand chose, les petits sont vivants, elle nous a donné des antibiotiques et puis voila, on est pas beaucoup plus éclairé...
Qu'on y aille aujourd'hui ou demain n'aurai pas changé grand chose. Sauf le prix...
Enfin moi je suis un peu rassurée, mais dessus par le résultat.

le principal c'est que tout ce petit monde aille bien!!!!
les bébés sont prévus pour quand?

au fait tu es d'où dans le sud? on est plusieurs à venir de la région PACA donc ca permet de faire des rencontres...

effectivement aller chez le veto en cata un dimanche ,payer un gros prix et ne pas en savoir plus c est rageant, enfin si les petits sont vivants c est deja ça, mais surveille la bien et demain à la premiere heure va chez ton veto qui la suit, tu en sauras surment plus à ce moment là !

Invité
Les bébés sont prévu pour dans une semaine à dix jours environ.
Pour ce qui est de notre situation géographique, on est pas très loin de Narbonne, mais en ce moment je ne serais pas très intéressée par une rencontre.
J'ai bien l'intention de la surveiller, par contre pour la revisite chez le véto c'est non, on est allé à la clinique où on l'a emmené pour son écographie et la radio, mais c'était pas la même véto. Mais je sais d'avance que celle qui la vu ne nous dira rien de plus...

ma foi c est ton choix, j espere que la mise bas se passera bien et que tu auras de superbes bb à caliner, tiens nous au courant des l arrivee des petits amours

je ne connais pas ce probleme mais une chose est certaine lorsque c'est vert c'est de l'infection.

le fait quelle soit enceinte change les données.
Quand une chienne dépasse sa période d'accouchement de quelques jours elle peut faire une souffrance foetale et perdre en vert.
mais le fait quelle fasse de la température signifi qu'il y a infection, que ca va mal...

j'espere que tout se passera bien pour la maman et les bébés!!

tiens nous au courant pour la suite mais cette véto vraiment!!!

pas sympa du tout!
moi je continuerais à paniquer car en fait elle a pas dit grand chose!

allez on est tous avec cette puce et on serre les doigts que tout s psse bien
donne nous des nouvelles!

Invité
Ben se matin ça va pas beaucoup mieux, ça coule toujours, mais heuresement ce n'est pas fort, c'est même tellement lent que ça colle aux poils...
J'ai pris sa température, elle 37,6, je ne trouve pas très haut, mais en même temps je suis sur qu'elle n'a pas de fièvre, je la reprendrai en soirée.
Les petits bougent, j'espère qu'il n'y en a pas un de mort.
Sinon j'ai oublié de préciser que la véto pense que c'est un décollement du placenta, mais avant d'arriver à savoir sur quel chiot ça se passe...
Je suis vraiment pas tranquille.

pauvre petite Kira!!!
je suis de tout coeur avec elle et ses petits bébés...
donne nous des nouvelles n'hésites pas!

Invité
et bien !! j'espére que tout va bien se passer !!! étant donné que leur naissance est proche, le véto ne t'as proposé la césariennne ?

Invité
La césarienne est impossible, les petits ne sont pas encore viailble, une semaine de gestation chez le chien c'est énorme!

oulala vivement qu elle mette bas c ette puce pour qu on soit tranquilisés!

j espère que tout se passera bien jusque là

plein de bisous à vous tous

ma pauvre toi, c'est stressant quand on ne sait pas ce qui se passe. Tu dois te poser bien des questions!
mais si elle ne fait pas de température c'et bon signe!
Surveilles bien celle ci a tout les jours.

ce serait gentils de nous donnerdes nouvelles de tout ca si tu le peux maintenant qu'on le sait on aimerait bien savoir.

Invité
Oula! je vois que vous vous êtes inquiété(e)s!
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, mais le samedi je suis toujours très occupée...
Sinon, Kira va bien, hier soir elle avait 37,9 et je vais reprendre sa température se soir.
Elle a du lait, ce qui m'étonne un peu, normalement elle n'aurait pas du l'avoir si tôt pour une première portée, donc on est vraiment sur le qui-vive.
Voila voila!

tant mieux si elle n'a plus de temperature!! esperons que tout s'arrange!!

a mon avis avis les bébés vont bientot arriver!! guette la bien et au moindre doute cours chez ton véto!!

Invité
Alors hier soir j'ai pris sa température elle avait 37,3 et ce matin elle a 37,6, toutes ses température sont très basses pour un chien, et on dit que dans elle descend dans les 36, c'est que la naissance va se faire, je soupçonne donc Kira de nous faire les bébés sous peu.
Ses écoulements son épais, plutôt gluant, et très légérement teinté de jaune vert, mais vraiment très léger...
En fiate j'ai une question qui viens de m'arriver, est-ce que vous avze déjà vu une chienne mettre bas trop tôt et faire des petits prématuré? Parce que si elle nous faisait les petits demain, se serait trop tôt. Samedi, elle en était à 52 jours, en comptant un jour et demi après la première saillie, jour des premiers vomissements. Donc aujourd'ui elle en est a 54 jours, maximum 55, donc normalement ce n'est pas avant mercredi ou jeudi.

Invité
Bon je reviens donner des nouvelles au cas où ça intéresserait quelqu'un.
Kira va bien, je n'ai pas vu d'écoulements hier et aujourd'hui, par contre ce matin elle avait 38,3 et maintenant elle a 36,5, donc les petits devraient arriver dans la nuit ou demain.
Voila, se sont les dernière nouvelles que je pourrais vous donner, je ne pourrais pas venir sur le forum avant un long moment, je suis désolée, ce n'était pas prévu.
Gros bisous à vous toutes!

a mince plus de nouvelles
j'espere de tout mon coeur qu'elle va attendre encore un peu,je souhaite de tout mon coeur que tout ce passe bien et reviens desque tu pourras nous donner des nouvelles...
bon courage et grosse caresse a la future maman.
bisous
sandrine

j'espere que tout va bien se passer! je le souhaite tres fort!!!! et des que tu peux tu nous tiens au courant...bon courage a ta puce.....

Invité
courage, j'espere que tout va bien se passer pour cette petite puce! & pour ses bébés...

Invité
Ne t'en fait pas sand, Kira est à terme maintenant, 57 jours c'est bon.
Autre chose que j'ai oublié de dire, son lait est devenue "jaune", ça aussi ça montre que Kira va avoir les petits (le colostrum).

oui c'est bon signe!!!! maintenant il faut croiser les doigts pour que la mise basse passe bien...au moindre doute cours chez ton véto ! c'est ta premeiere portee ? juste un petit conseil si tu n'as pas l'habitude: si tu vois qu'elle a des contractions depuis 2h et que rien ne viens va chez on veto car il y a surement un petit en travers qui bloque le passage, elle aura besoin d'une secarienne... et si tu as des question n'hasite surtout pas je serais connecter se soir... je te donne mon tel en MP si tu as un probleme...

on va bien penser à vous et dès que tu le pourra viens nous donner des nouvelles!!

JE PENSE QUE TU DOIS ETRE EN PLEIN TRAVAIL AVEC LA PETITE? BON COURAGE A VOUS DEUX ET A DEMAIN POUR DE BONNES NOUVELLES

alors ??? les bébés sont nés ?? comment va la maman ????

Des petites nouvelles de ta petite puce ?
j'espère qu'elle va bien et les bébés aussi !

Invité
si c'est le cas, j'espére que tout se passe bien !!!

• Créer...