Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 mai 2008 toujours rien! c'est inquietant!!! pourvu que la puce se porte bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oh la la, j espere qu elle est simplement trop occupee avec les bb pour pouvoir nous ecrire, pourvu que tout ce soit bien passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Elia a écrit:Bon je reviens donner des nouvelles au cas où ça intéresserait quelqu'un.Kira va bien, je n'ai pas vu d'écoulements hier et aujourd'hui, par contre ce matin elle avait 38,3 et maintenant elle a 36,5, donc les petits devraient arriver dans la nuit ou demain.Voila, se sont les dernière nouvelles que je pourrais vous donner, je ne pourrais pas venir sur le forum avant un long moment, je suis désolée, ce n'était pas prévu.Gros bisous à vous toutes! elle viendra pas nous donner de nouvelles tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites