Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

j'ai trouvé un petit lion!

Messages recommandés

Voila, imaginez vous donc que j'ai trouvé un petit lion aujourd'hui!
je l'ai pris en photo au cas ou vous ne me croiriez pas!
je crois que je vais l,adopter il est tres gentil!

Comme c'est trop rigolo de voir ma petite Nina ainsi!! Je l'adore cette petite puce!

danielle aussi est un oiseau de nuit a ce que je vois! Wink
vous me faites penser a moi...je me couche et apres quelques minutes je me releve pour veiller a la télé!

eh oui tu as raison j ai du mal, quand je suis sur le forum je ne sais plus m arreter mais là ce n est pas raisonnable car demain boulot, je vais sortir ma fille pour le pipi de la nuit , puis douche, puis je vais alle faire un tour en boite , tu connais , elle est super " au lion d or " !
bisous

danielle a écrit:
eh oui tu as raison j ai du mal, quand je suis sur le forum je ne sais plus m arreter mais là ce n est pas raisonnable car demain boulot, je vais sortir ma fille pour le pipi de la nuit , puis douche, puis je vais alle faire un tour en boite , tu connais , elle est super " au lion d or " !
bisous

LaughingLaughingLaughing Danielle l'expression au lion d'or me fait bien rire car quand j'étais enfant ( je ne dis plus gosse pour pas induire Monique en erreur ( elle comprendra LaughingWink ) un de mes oncles à qui je posais la question quand il partait de chez mes parents me disait toujours celà : " je vais " au lit on dort " scratchRolling EyesLaughingWink . Ca me rappelle bien des souvenirs .......

Nina en lion ( car la lionne n'a pas de crinière il me semble ) pourrait jouer dans le Roi Lion I love you , calins à ta féline Monique et bises à vous toutes , Yves

Invité
Jolie petite nina, elle a un air à la brigitte bardot !!!!

Monique tu exagères ! Laughing
moi je veux un vrai lion !

C'est un petit chou qu'on met dans les cheveux meme pas des vrai cheveux...ca dépanne parfois!
je n'ai pas les cheveux tres épais ca aide...je suis fan de ces trucs!

Hier on a trouvé un lion un vrai de vrai, un gars avait fait réussi clandestinement a en faire venir un tout bébé et il l'élevait chez lui!
le lion a casser sa chaine et s'est sauver dans la nature mais les policiers l'ont retrouvé le lendemain. Il était tres doux il avait 4 a 5 mois.
Un magnifique spécimen!
c'et5 pour ca que j,ai penser a un lion en mettant le chou sur sa tete!
Pour le petit lion, on va le mettre dans un zoo.
imaginez la senteur des pipis dans la maison du gars....un lion ce ne se met pas propre....et leur pipi est de l'amoniac pur!!!!

sans compter qu'il n'aurait pas pu le garder longtemps vu la taille que ça a ! quel !

l inconscience des gens, c est revoltant, comme il devait etre malheureux ce pauvre bb, enferme dans une maison !

bon mais dis moi, au Canada aussi elle existe la boite où l on va tous les soirs s amuser à faire de beaux reves ; " le lit on dort"

Yves, moi c etait mon pere qui me disait ça le soir : alle zou "au lion d or" !

dis donc monique!! tu l'as adopter ou ta jolie lionne ? moi j'aimerais bien en trouver un comme ça!!!

monique a écrit:
Voila, imaginez vous donc que j'ai trouvé un petit lion aujourd'hui!
je l'ai pris en photo au cas ou vous ne me croiriez pas!
je crois que je vais l,adopter il est tres gentil!

ça lui va super bien !!! flower

• Créer...