monique12 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Voila, imaginez vous donc que j'ai trouvé un petit lion aujourd'hui! je l'ai pris en photo au cas ou vous ne me croiriez pas! je crois que je vais l,adopter il est tres gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Comme c'est trop rigolo de voir ma petite Nina ainsi!! Je l'adore cette petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 trop belle la Nina en lionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci perrine! tu n'est pas couché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 mai 2008 danielle aussi est un oiseau de nuit a ce que je vois! vous me faites penser a moi...je me couche et apres quelques minutes je me releve pour veiller a la télé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 eh oui tu as raison j ai du mal, quand je suis sur le forum je ne sais plus m arreter mais là ce n est pas raisonnable car demain boulot, je vais sortir ma fille pour le pipi de la nuit , puis douche, puis je vais alle faire un tour en boite , tu connais , elle est super " au lion d or " ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 mai 2008 pas vraiment danielle... je suis du canada! hihihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 danielle a écrit:eh oui tu as raison j ai du mal, quand je suis sur le forum je ne sais plus m arreter mais là ce n est pas raisonnable car demain boulot, je vais sortir ma fille pour le pipi de la nuit , puis douche, puis je vais alle faire un tour en boite , tu connais , elle est super " au lion d or " ! bisous Danielle l'expression au lion d'or me fait bien rire car quand j'étais enfant ( je ne dis plus gosse pour pas induire Monique en erreur ( elle comprendra ) un de mes oncles à qui je posais la question quand il partait de chez mes parents me disait toujours celà : " je vais " au lit on dort " . Ca me rappelle bien des souvenirs ....... Nina en lion ( car la lionne n'a pas de crinière il me semble ) pourrait jouer dans le Roi Lion , calins à ta féline Monique et bises à vous toutes , Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 2 mai 2008 elle trop mi cette petite lionne!!!! super photo j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Jolie petite nina, elle a un air à la brigitte bardot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Monique tu exagères ! moi je veux un vrai lion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 mai 2008 elle est géniale cette photo Monique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Elle est à croquer!!!!!!!Je veux aussi une perruque pour Baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est un petit chou qu'on met dans les cheveux meme pas des vrai cheveux...ca dépanne parfois! je n'ai pas les cheveux tres épais ca aide...je suis fan de ces trucs! Hier on a trouvé un lion un vrai de vrai, un gars avait fait réussi clandestinement a en faire venir un tout bébé et il l'élevait chez lui! le lion a casser sa chaine et s'est sauver dans la nature mais les policiers l'ont retrouvé le lendemain. Il était tres doux il avait 4 a 5 mois. Un magnifique spécimen! c'et5 pour ca que j,ai penser a un lion en mettant le chou sur sa tete! Pour le petit lion, on va le mettre dans un zoo. imaginez la senteur des pipis dans la maison du gars....un lion ce ne se met pas propre....et leur pipi est de l'amoniac pur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 mai 2008 sans compter qu'il n'aurait pas pu le garder longtemps vu la taille que ça a ! quel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 mai 2008 un lion comme le tien par contre on en voudrait tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 2 mai 2008 l inconscience des gens, c est revoltant, comme il devait etre malheureux ce pauvre bb, enferme dans une maison ! bon mais dis moi, au Canada aussi elle existe la boite où l on va tous les soirs s amuser à faire de beaux reves ; " le lit on dort" Yves, moi c etait mon pere qui me disait ça le soir : alle zou "au lion d or" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 mai 2008 dis donc monique!! tu l'as adopter ou ta jolie lionne ? moi j'aimerais bien en trouver un comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 18 mai 2008 monique a écrit:Voila, imaginez vous donc que j'ai trouvé un petit lion aujourd'hui!je l'ai pris en photo au cas ou vous ne me croiriez pas!je crois que je vais l,adopter il est tres gentil!ça lui va super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 J'adore la bouille que ça lui fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites