Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Au fait, comme j'ai été très occupée ses derniers temps, je n'ai pas pensé à venir vous présenter une nouvelle petite venue! Nous l'avons appelé Douchka, elle a environ deux moi et demi, elle est lof, et mignone comme tout. Elle très précieuse, et quand on l'a eu elle nous faisait l'effet d'une princesse, elle est très délicate, avant il fallait faire des pieds et des mains pour qu'elle mange, un p'tit bijoux! Ca m'a fait très bizzar, parce que nos chiennes, quand elle étaient chiot, elles étaient très débrouillardent, mais maintenant c'est même ce côté délicat qui me séduit!!Mais assé parlé, place au photos: (elles dates toutes de quand elle était chez "l'éleveuse", je n'en ai pas d'actuellement sur mon pc) est C'est celle qui est au fond avec le petit trait blanc sur le côté du museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 2 mai 2008 elle est super jolie ta petite puce!!!est ce que tu as présenté tous tes autres petits chis? parce que j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Encore![img]Désolée je sais que j'en ai mi beaucoup , mais je l'adore tellement cette petite boule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Et ben je crois bien l'avoir fait, il ya un moment, mais je suis casiment sûr de l'avoir fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Bienvenue à cette petite puce qui est trés craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Elia a écrit:Et ben je crois bien l'avoir fait, il ya un moment, mais je suis casiment sûr de l'avoir fait!Ha oui Elia des photos de toute la troupe s'te plaît . Douchka est vraiment belle , elle me rappelle notre Guigui petit c'était un petit " ourson " aussi , calins à cette nouvelle venue , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 mai 2008 qu est e qu elle est belle!! normal qu elle te fasse craquer, elle est trop mignonne cette puce j espère que tu nous mettra encore plen de photos de la princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Elle est adorable et j'ai eu un petit choc en voyant la première photo car elle ressemble énormément à mon petit Chi'mini au même âge !! elle est superbe j'adore ses couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 mai 2008 elle est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Elle est super joli ta petite puce félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ADORABLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 félicitation ...elle est tres belle ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 elle est superbe cette petite puce, ta petite "délicate".... elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 mai 2008 une vraie peluche, elle est trop mimi, on ne se lace jamais de voir de telle beauté... Quelle belle fourrure, un régal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 elle est troop mignone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites