ptitelolyta 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Chelsea a souvent le poil rêche au toucher et on m'a conseillé d'utiliser des choses du gren spary au jojoba et peigne particulier... mais bon c'était quelqu'un qui a un berger allemand...alors vu que ici on s'y connait en chi que pouvez vous me conseiller d'acheter pour ma Chels?merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ptitelolyta a écrit:Chelsea a souvent le poil rêche au toucher et on m'a conseillé d'utiliser des choses du gren spary au jojoba et peigne particulier... mais bon c'était quelqu'un qui a un berger allemand... alors vu que ici on s'y connait en chi que pouvez vous me conseiller d'acheter pour ma Chels? merci beaucoup!!! je me disais aussi Alizée que ta petite Chelsea avait un peu du berger allemand , couché REX .... . Chelsea a 7 mois et demi à peu près , non ? elle est en plein changement de poils . Je ne pense pas qu'une lotion ou un peigne spécial améliore les choses . Elle est en train de " s'étoffer " ( je suis allé sur ton blog ) . Le chi a son poil définif vers les 2ans , 2 ans et demi alors pas de souci , bon je retourne voir mes Saint Bernard Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 2 mai 2008 en effet je pense qu'elle est croisé berger allemand... surtout pour la taille merci Yves... je vais patienter ma petite chérie redeviendra douce en grandissant j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Oui biouty aussi avait le poils réche étant petit et maintenant il est trés doux !!! Qui vient à point.....qui sait attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ptitelolyta a écrit:en effet je pense qu'elle est croisé berger allemand... surtout pour la taille merci Yves... je vais patienter ma petite chérie redeviendra douce en grandissant j'espère...Oui pas de souci il sera toujours temps de lui faire des baumes embellissants du cheveu , heu je voulais dire poil . Guigui qui a 2 ans le 20 de ce mois a tantôt le poil soyeux tantôt le poil un peu rêche aussi , on sait pas trop pourquoi !!!!!! biz à Campbell et Chelsea et à toi aussi bien sur Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 mai 2008 doc pas de problème; ma douce va avoir son poil définitif vers deux ans et c est à ce moment là qu il sera superbe! fais li de gros gros bisous et vivement Carros que je puisse la chouchouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Moi je trouve que tous les chichis poils longs ne sont pas pareil ! Chi'mini a le poil long et souple depuis toujours ,, Confetti a le poils plus "dur" au même âge et César a du poil très dur sur le dos (mon papa dit toujours qu'il a dû être croisé avec un sanglier et ça nous fait bien rire ) et c'est vrai aussi que le poil change avec l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tiens Yves tu m'apprends quelque chose , je ne savais pas que le chi avait son poil définitif vers deux ans , Cruiser a déjà un peu eclairci, sur la tête, bon on verra si cela continue, par contre j'avais remarqué pour ses poils tantôt doux , tantôt rèches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui je confirme chanel qui a 3 ans a une poils doux est soyeux,elle est passé par tout les stades aussi reche,dur... et la c'est doux comme du cheveu de bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Pour adoucir le poil de chelsye ce serait bien de lui ajouter de l'huile de poisson dans sa nourriture. Ou tu peux lui donner deux fois semaines des sardines mais en laissant un peu d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci pour cette astuce Monique!!!je lui donne des sardines à la place de ses croquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 5 juin 2008 donne lui de la levure de biere, j'ai un ami qui donne ça... depuis plus de pb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pour les miens je n'ai jamais eu ce pb alors je ne pourrai pas te donner de conseil... à part celui de mon ami qui a des chichis et comme ils sont champions des chis de luxe. je ne pourrai que te conseiller, la levure de biere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Moi je donne à Cruiser des croquettes au saumon et il a le poil très doux, je ne sais pas si c'est ça , mais je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 En pèriode de mue ,je donne des croquettes au saumon ,et idem de temps en temps des sardines et de la levure de bière mais j'ai des chis poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est quoi les croquettes au saumon comme marque?moi ils mangent spécial chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je prend la marque proplan ,les croquettes sont un peu plus grosses que les small bred au poulet par exemple ,mais elles mâchent bien et elles en raffolent ,de plus elles sont très appétissantes ,car il y a une bonne odeur de poisson . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Campbell n'aime pas les sardines...je vous dis il est fou ce chi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ptitelolyta tu lui donnes CHIHUAHUA 28 chez ROYAL CANIN ???? alors donne de la levure de biere !!! tu verras ça ira mieux... la levure de biere 3 fois par semaine (sur une période de 2 semaines) et après 2 fois par semaine (sur une période de 3 semaines) et après une fois par semaine... tu verras le changement. si campbell ne mange pas de sardines ça ne vaut pas la peine d'essayer les croquettes au saumon car y aura toujours cet odeur de poissons... tu peux toujours essayer, on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ptitelolyta a écrit:Campbell n'aime pas les sardines...je vous dis il est fou ce chi!!!!!!! Sacré Campbell !! Le poil de ta puce va s'adoucir avec le temps tu verras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 5 juin 2008 attends il mange pas les sardines mais il mange le thon...comme il mange le gruyère mais pas les autres fromages...je vais essayer la levure de bière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Moi les croquettes ce sont des proplans, l'eleveur lui donnait ça et j'ai continué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ptitelolyta a écrit:attends il mange pas les sardines mais il mange le thon... comme il mange le gruyère mais pas les autres fromages... je vais essayer la levure de bière!!! ohlalala ! y a que le gruyère que peut manger les chis... sinon les autres fromages donnent la diarrhé. à cause du lait cru ! donc émental c'est du bon fromage pour nos chis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ptitelolyta je ne connais pas la marque de tes croquettes mais il vaut mieux ne pas changer la marque, si ton ancien éleveur donnait une marque en particulier garde cette meme marque... mais si ton véto à des échantillons d'autres marques tu peux toujours essayer des nouvelles croquettes.... ah tient j'y pense que maintenant !!! chez Royal Canin y a un spécial : Mini Beauty 1- pour renforcer la création de kératine : ACIDES AMINES SOUFRES (méthionine et cystine). 2- pour faire briller les poils : ACIDES GRAS OMEGA 6 et ACIDE GAMMA-LINOLENIQUE de l'huile de bourrache. 3- pour la santé de la peau : ZINC, VITAMINE A et BIOTINE. avec de la levure de bière... si ça ne fait rien alors là, je ne sais pas quoi te dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ah oui, moi non plus je ne savais.Dès l'âge de 2 ans le chi à son poils stable.merci pour l'info...on apprend tous les jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites