la max team1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Voilà quelques photos de Malone notre petit dernier :Malone ( 4 mois )Clicker sur la photo pour voir l'album , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je comprend qu'il vous comble ce petit loup ! il est très mimi et je trouve qu'il ressemble beaucoup à son grand frère Guigui !! il a bien changé et bien grandi ton petit coeur merci pour ces jolies photos gros bisous à vous quatre Sandrine:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 2 mai 2008 il est trop beau votre petit coquin!!! il a l'air craquant quand on voit ses mimiques!!! bisous petit Malone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 trop mignon le petit malone !!!il a la même expression que biouty regarde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Malone a bien eclairci ! il ressemble bcp à Guigui ! j'espère qu'il est gentil et qu'il s'entend bien avec son frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 june a écrit:Malone a bien eclairci ! il ressemble bcp à Guigui ! j'espère qu'il est gentil et qu'il s'entend bien avec son frère !Là tu me charries Danielle , Malone c'est un " monstre de monstritude " mais il s'entend bien avec son frérot et c'est le principal ; Guigui timide au départ ne s'en laisse plus compter , de temps en temps ça part en live . Guigui rappelle le petiot à l'ordre , c'est impresionnant . Le petit n'en même pas large et je préfère que ce soit comme celà que le contraire car malone est vraiment un petit Kamikaze . Valérie a dit : trop mignon le petit malone !!!il a la même expression que biouty regarde c'est vrai Valérie mais j'espère que Biouty est moins diable que notre Malone . Bises à toutes , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Biouty est gentil !! absolument pas dominant. Je pense que si biouty avait un petit frére, il se laisserai faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ouh quel beau petit gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Mon beau petit Malounet !! Merci pour toutes ces belles photos. Il a énormément changé, c'est l'âge où ils se transforment, j'aime les voir évoluer ainsi. Se sont des ours petit, qui se déplument ensuite ! Il me fait penser à mes petits qui vont sur leur 6 mois déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c'est bien cool, des mecs à la maison !! Se sont des amours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Malone a un port de tete rempli de fierté! Il a aussi un air intelligent. Il ressemble a Biouty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Malone c est tres raffiné...il est devenue un tres beau ado ...normal qu il soit kamikaze..hi hi .. Cela va lui passé...merci d avoir partage nous ces photos ... bizoux a vous quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 mai 2008 j avais pas vu ce post!! mais comment ai je pu !!!! il est super pépère je l adore! quand on le regarde on ne peut s empecher de rigoler en pensant à tout ce que tu racontes sur lui petit Guigui ne doit plus avoir un moment pour lui! Malounet a de la chance d etre tombé sur une famille comme la votre il pourait etre indiqué sur votre porte "AU PARADIS DU CHI" je trouve aussi qu il ressemble énormément à Biouty! connaissant ce petit trésor je peux dire qu il a un caractère extrardinaire et je souhaite de tout coeur que Malou lui ressemble aussi de ce coté là! gros bisous à toute la Max team:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 ohhhhhhhhhhhhhhh petit malone comme il a grandi!!!!!!!! il est trop mimi, petite crevette!!!!!! il a l'air coquin, c'est dingue, il a les yeux de la conner**, comme cashew... y en a une a faire, il va la faire!!!!!!!! superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Lol t'as raison Mailye , il les fait toutes et en plus en invente . T'as vu la dernière en date ?? sacré coquin ce Manounet : /histoires-de-chis-f4/malone-leve-la-patte-t2432.htm Bisous à vous , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 mai 2008 il est superbe ton petit renard yves!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 nancy a écrit:il est superbe ton petit renard yves!!!!! Merci Nancy , merci à vous les filles . C'est vrai qu'il ressemble à un petit Fennec le Manonounet . Ses oreilles sont plus petites quand même et le museau moins fin Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 mai 2008 waoaouuu! ces deux photos cote à cote ça donne!! on dirait vraiment un petit fennec.....en plus beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 ouais j'ai lu la petite derniere de malone: il est doué, il est trés doué..... mais comment faire pour les facher quand ils te regardent avec un petit air tout penaud......!!!!!!! il est trop fort ce petit malone en tout cas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 mai 2008 qu'il est beau! j'avais aussi pense qu'il avait un peu l'air d'un petit renard! adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 mai 2008 c est vrai qu avec les deux photos à cote, il ressemble à un petit fennec, et en plus il est aussi malin que lui apparement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 mai 2008 rolololo, le magnifique petit fénec, je tombe par terre, merci pour ces photos Yves, Malone est trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites