Invité Posté(e) le 2 mai 2008 voilà, je me suis lancée dans la couture. mais comme je n'ai pas de machine, c'est un peu long !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c'est super joli!!!etton petit Biouty a l'air très content de ta création!!! ca lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 mais biouty fait plutôt la tête quand on sort le harnais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 mai 2008 il est chouette ton harnais! alors tu as tout cousu à la main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 2 mai 2008 chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Génial ma Val!!!!! en plus sans machine!! qu est ce que ça serait si tu en vais une!!! IMPERIAL!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Il est super beau cet ensemble harnais et laisse ! Bravo pour ta création et ton talent, en plus à la main fallait le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Quoi!!! Tu as fait ca a la main? Est ce possible d'avoir tant de patience et en plus c'est vraiment réussit! Tu es tres habile Valérie! Comme a dit Béatrice quest ce que ce serait si tu avais une machine!!! Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 tu as une patience d ange ...félicitation pour ce harnais ..il est tres beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 pourquoi moi j'ai deux pieds gauche a la place des mains..... j'aimerai tellement savoir faire des choses comme ca pour mon cashew! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 3 mai 2008 maylie a écrit:pourquoi moi j'ai deux pieds gauche a la place des mains..... j'aimerai tellement savoir faire des choses comme ca pour mon cashew! ben des fois avec deux pieds gauches on peux faire des choses, par exemple botter le c..l à ceux qui nous embête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Lol Mareva , He ben Valérie c'est super ce harnais ; on a que des pros sur le fofo . Biouty est fier je suis sur mais bon dés fois nos chis savent cacher leur joie Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Super beau le petit harnais !!!! Quel courage sans machine à coudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bravo valerie!!!! tu as du passer beaucoup de temps sans machine c'est pas evident!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 merci merci les filles !! vous allez me faire rougir !!mais non je n'ai pas passer tant de temps que çà !!! et qu'est-ce-qu'on ne ferai pas pour nos loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c'est trop chouette ce petit harnais, décidément les membres de chiland, vous etes toutes de véritables artistes... Bravo ma Valérie, et sans machine... chapeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 merci ma perrine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites