Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Voici la petite Duende, elle est noire et feu, elle est née le 12 avril, c'est la demi soeur de Chico, ils ont le même père. Elle est trop mimi!! je vous mettrai les photos au fur et à mesure que je les recois comme ca nous partagerons sa croissance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 2 mai 2008 une 3ème petite chez chico???en tout cas elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 et oui!! quand le virus nous prend!! j'ai attendu plus de 15 ans pour pouvoir m'en offrir un!! alors maintenant je me fais plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 2 mai 2008 t'as bien raison!!!! c'est super génial!!!!j'espère qu'un jour on pourra se voir avec tous tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 ben oui j'espère qu'on pourra se rencontrer, ca serai cool!! surtout qu'on est pas très éloignées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 mai 2008 génial!! elle est toute mimi!! on va pouvoir la voir grandir c est super gros gros bisous à toi et toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Elle est craquante cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 chicohuahua a écrit:et oui!! quand le virus nous prend!! j'ai attendu plus de 15 ans pour pouvoir m'en offrir un!! alors maintenant je me fais plaisir!!! Tu as bien raison , se faire plaisir et rendre un ou plusieurs animaux heureux voilà un beau programme , calins à ces nouveaux nés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 2 mai 2008 feliciations pour ce troisieme beau bb, bienvenue Duende ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 quel beauté cette cocotte de chi ... oui cela va etre super de suivre son évolution ici sur le forum .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 elle est trop mimi cette petite puce...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites