la max team1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Malone lève la patte .......... , il a 4 mois demain et c'est peut être pas un exploit mais quand c'est sur la pantoufle et le pied à son papou pendant que celui-çi est à table je trouve ça vraiment . Je sais je ne devrais pas en rire mais bon je trouve que c'est une belle anecdote . Quelqiues minutes auparavant Cécile l'avait réprimandé quelque peu car pour l'instant les pipis c'est pas ça justement . Du coup le petiot a été mis à l'isolement et Cécile a été ferme ( moi j'y arrive pas .... ) . Du coup il a bien fait pipi sur sa serviette sur le balcon et était tout penaud . Sacré Malone braver l'autorité " parentale " de cette manière il a des " tripes " le petiot Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je l'adore ce petit Malone!!! il me fait bien rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 2 mai 2008 heureusement que Cécile est là pour etre un peu ferme car avec papounet c est pas gagné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je te le fais pas dire Béa , c'est un monstre quand il s'y met et en plus un petit malin . Quand on l'a aux bras et que l'on croise quelqu'un on nous dit tout le temps : " Ho comme il a l'air gentil " , tu parles je vais leur laisser une journée et ils changeront vite d'avis . Alizée fais gaffe sinon je te l'envoie en Colissimo , tu va vite déchantée et Campbelle et Chelsea vont prendre de mauvaises habitudes à le fréquenter , Biz à vous et à vos chis Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 2 mai 2008 fais gaffe si tu me l'envoie c'est toi qui risque d'être décu au retour car en plus de faire pipi il mangera plus et marchera pas en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Yves pour la pipis de Malone est ce que tu as penser a lui installé un cone en plastic orange? tu sais ceux qu'il prennent en construction? a moins qu'en france ca soit différent? mais c'est important de lui mettre un poteau s'il commence a lever la patte! l'éleveuse ou je prend mes chis en a placé un dans le bac ou vont les chis (il est assez grand) et les male vont lever la patte sur le petit cone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 2 mai 2008 cette Monique alors, elle a toujours de supers idees ! eh oui le cone c est mieux que le pied de papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 ptitelolyta a écrit:fais gaffe si tu me l'envoie c'est toi qui risque d'être décu au retour car en plus de faire pipi il mangera plus et marchera pas en laisse oui, c'est ce que j'allais dire!!!!!!!! il ressemblerai pas à un certain campbell ce petit malone par hasard??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 monique a écrit:Yves pour la pipis de Malone est ce que tu as penser a lui installé un cone en plastic orange? tu sais ceux qu'il prennent en construction? a moins qu'en france ca soit différent? mais c'est important de lui mettre un poteau s'il commence a lever la patte! l'éleveuse ou je prend mes chis en a placé un dans le bac ou vont les chis (il est assez grand) et les male vont lever la patte sur le petit cone! Lol Monique j'avais pourtant pas mes crocs orange qu'il aurait pu confondre avec un cône . Guigui a levé la patte + tard et ça s'est toujours bien passé à part quelques petitd incidents ( d'où les pédales rouillées de mon vélo d'appartement ) . Non là Malone l'a fait par vengeance car Cécile l'avait disputé . Guigui continue à lever la patte ( malgré son opé ) et il " déborde " pas . IL a une serviette sur le bord de la porte fenêtre du balcon et si celle-çi n'est pas en place il fait assis ( c'est un perle ce Guigui ) par rapport au " monstre de Manounet " . Enfin il est petit aussi et on se souvient jamais assez des autres petits , Yves . Alizée bienvenue au club alors , . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Sacré Malounet !! Qu'est ce qu'il doit être chou ! Heureusement que maman Cécile veille au grain !! Moi aussi parfois j'ai envie de rire quand je les vois faire des "bêtises", mais je me retiens quand même , car déjà que Stéphane est papa gâteau comme toi , alors faut faire attention lol. Enfin un coup c'est l'un, un coup c'est l'autre. J'avoue même les avoir déjà surpris faire un "interdit", mais j'ai fait comme si j'avais rien vu, tant qu'il n'y a rien de grave, faut bien que jeunesse se fasse aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Attention Cécilou si Tata Monique passes par là on va se faire tirer les oreilles . Heureusement aujourdh'ui elle est pas là car elle est allé voir sa petite Jolie , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 mai 2008 à 4 mois seulement, et bien, il promet ce pépére!!! mon Spartacus ne léve toujours pas la papate, il a 5 mois et demi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 mai 2008 la max team a écrit:Attention Cécilou si Tata Monique passes par là on va se faire tirer les oreilles . Heureusement aujourdh'ui elle est pas là car elle est allé voir sa petite Jolie , Yves . Oui oui faut que je fasse attention à notre Tata Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 et bien il rapide le bougre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Tu m'as encore bien fait rire Yves avec ta description de la situation que j'imagine toujours en riant toute seule !!! quel énergumène ce petit Malounet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 moi je me marre toute seule devant mon écran quand je lis les posts d Yves il m arrive meme de rire aux éclats parfois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Moi aussi Béa parcequ'il a toujours une façon "unique" de raconter les choses et qu'est-ce que ça fait du bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 jennym2b a écrit:moi je me marre toute seule devant mon écran quand je lis les posts d Yves il m arrive meme de rire aux éclats parfois!!!Merci Béa ; merci à vous toutes . Enfin je dis merci mais bon vous compatissez d'accord mais vous rigolez bien à l'abri des pipis Tsunamis de Manonounet alias le " manneken chi pisse " . Il va venir en vacances 1 semaine chez chacune d'entre vous vous verrez bien . Aujourdhui c'était le pompom , il a pas arrêté . Cécile devient folle , elle le punit ( isolement sur le balcon assis sans bouger ( enfin théoriquement ) et 2 secondes après il rentre et re-pisse sous la table de la cuisine . Je crois à une vengeance , pourquoi ??!! on ne sait pas ..... Cet aprèm à la sieste ( il dormait sur mon épaule ) et j'ai senti un peu d'humidité . Il avait commençé à me pisser sur le teeshirt . Je l'ai vite emmené à sa serviette où il a terminé . Peut être est-ce sa façon de " s'exprimer . C'est un " artiste incompris " notre Malone . J'espère qu'il a pas des problèmes de santé . Il mange bien , il a la pêche , il boit beaucoup ( plus que Guigui à son âge ) alors je pense qu'il va bien . C'est marrant car il a bien compris le " truc " de la serviette sur le balcon et y va seul de temps à autre mais dés qu'il peut se faufiler dans une pièce pour faire une connerie il fonce . sacré Malone , on t'aime petitou , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 moi j'ai pas connu tout çà avec Biouty !!! j'imagine ta tête à la sieste mais tu as raison qu'il est incompris, il voulais juste te réveiller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tu sais Yves ils sont nombreux à faire comme Malone tres souvent les chis sont des coquins;on dirait qu ils le font exprès par contre pour la semaine d vacances à la maison ..je suis d accord!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Tu vas voir Yves ça va se calmer mais il lui faut du temps je n'ai pas connu ça avec Chi'mini mais par contre Confetti oui ! il buvait beaucoup et du coup il faisait pipi tout le temps et à partir de 6 mois ça s'est calmé maintenant il boit nettement moins et donc il est propre car il fait pipi dehors quand je le sors. bisous à la Max Team toute entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 moi, je veux bien prendre une autre semaine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ...mais...j ai pas tout compris.....c est Malone ou Yves que nous prenons en vacances une semaine??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 mai 2008 jennym2b a écrit:...mais...j ai pas tout compris.....c est Malone ou Yves que nous prenons en vacances une semaine??????? tu es certaine que Paul va être d'accord pour prendre Yves en vacance ????? t'es unique ma tite Béa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Alors comme c'est " jamais sans sans mon chi " ( mes chis ) vous aurez la max team au grand complet donc à la maison . Hier on a même fait un essai en versant de l'eau sur le sol pour voir la quantité que celà représentait . En fin de compte ça fait pas grand chose , un fond de verre tout au plus . Sur le carrelage c'est impressionnant .....En fait comme je dis à Cécile c'est qu'on se souvient pas de Guigui petit . Il faisait aussi pipi partout mais c'est vrai pas à la fréquence de Malone .Bon je vais commmencer à faire ma liste des " hotes de l'année " ( he oui c'est pas que pendant les vacances , on va en faire notre métier ( la visite des membres du fofo ) , on va juste s'organiser un peu , a bientôt . J'imagine vos têtes Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ça serait trop cool!! pour moi ça serait un grand plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Même pas peur !!! c'est quand vous voulez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites