Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghizmo

je viens d'avoir un petit amour et voudrais votre avis

Messages recommandés

je ne pouvais pas prendre la petite femelle poils courts car un male devait
rejoindre notre famille, et je voudrais avoir votre avis ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adooooore
il a les yeux bleux non?
j'adore sa couleur avec la truffe choco c'est adorable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa couleur est tres particulière et je n'arrive pas à la définir ! Dorée ? Jaune ? C'est en tous le scas un amour de chichi et ils'apelle Benji !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je viens de l'avoir, je suis un peu possessive et d'origine Italienne !! Donc très jalouse !! Ce mec est à moi !!!

LOL je plaisante !Il m'hypnotise lorsque je le regarde ! Je vais avoir du malà le prêter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le seul chien en ma possession que je souhaiterais proposer à titre initial, pensez vous honnêtement qu'il a ses chances ou c'est peine perdue ? Toute critique est constructive et bonne à rendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe Benji Ghizmo I love youI love youI love you , avec des yeux bleus Shocked . C'est rare , non ? Il va " garder " ses yeux bleus ??!! calin au nouveau venu Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la confirmation il faut voir comment il évolue et ses dents, testicules etc...
pour les yeux c'est pas un souci car sa robe est claire donc ca devrait passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Yves, oui il va garder ses yeux bleu lagon ! Je lui ai fait de gros bisous de ta part !!

Gros bisous à ta belle et grande famille également !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghizmo a écrit:
sa couleur est tres particulière et je n'arrive pas à la définir ! Dorée ? Jaune ? C'est en tous le scas un amour de chichi et ils'apelle Benji !
la question est délicate Ghizmo . D'abord dun côté il faut que ton chi à 1 an réponde aux différents critères pour être confirmable à titre initiale ( on en a débattu un peu de partout sur les fofos et tu trouveras certaienement en faisant des recherches des posts traitant la question ) je parle là des " caractéristiques " du chihuahua et d'autre part qu'il ne soit pas progmate ( dentition avec défaut : machoire supérieure ou inférieure décalé ) + avoir ses canines sorties , il devra avoir ses 2 testicules descendus , un poids inférieur à 3 kilos etc.... Il va falloir attendre pour voir comment il grandit , Wink Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghizmo a écrit:
coucou Yves, oui il va garder ses yeux bleu lagon ! Je lui ai fait de gros bisous de ta part !!

Gros bisous à ta belle et grande famille également !
merci à toi , super de beaux yeux bleus j'en rêve Laughing . C'est un peu hors sujet mais je suis sur que si j'avais eu les yeux bleus de maman je serais devenu une " vedette " LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing , n'imprte quoi Rolling Eyes Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de confirmation, j'avais bien compris que les chiens à truffe et manteaux clairs pouvaient avoir les yeux bleu, c'est sur la morphologie que je me posais des questions..les dents ont l'air correct et les testicules aussi apparemment (selon le veto)..Le type me semble assez bien mais je voudrais juste que l'on me dise des avis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu es dejà la vedette du forum Yves !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrais d'ici quelque mois s'il a ses chances et vous tiendrais au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghizmo a écrit:
Mais tu es dejà la vedette du forum Yves !!!!
merci Sabrina , je le prends bien comme un compliment LaughingLaughingLaughingLaughingcheersWink Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci n'est qu'un sentiment personnel !! Je te rouves très Zen, et j'aime bien les gens Zen ! En plus tu as toujours un pti mot sympa pour tout le monde ! Ce n'est pas grand chose, mais cela fait la difference à mon sens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est bien mignon ton titi et il a l' air typé tu veras bien son évolution flower beaucoup de bonheur à vous deux flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est un tres beau chi ..j adore ses couleur ..

ses yeux wowwwwwwwww.....

il semble avoir les pattes assez longue ? ou c est comment la photo a ete prise ..pour moi il est parfait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je craque il est trop trop beau.... il a quelque chose ce petit titi!!!!!!! superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ton petit pépére magnifique, en revanche, pour les expositions, les yeux bleus ne sont pas très appréciés, pourquoi? Je n'en sais rien, mais la plupart des personnes que je connaissent adorent le doux regard de ma mymy qui a les yeux bleu marine turquoise sur les extremités!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y connais pas encore assez sur les chis pour te donner un avis sur la confirmation, mais à titre personnel je le trouve superbe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso, je trouve ce petit pére magnifique !! les yeux bleus me font craquer aussi !!
Pour la confirmation avec toutes les nouveautés qui arrivent peut-être les juges vont-ils évoluer dans leurs appréciations !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ghizmo,¸
ton chi est a tomber!
personnellement je le trouve superbe!
je ne connais pas les reglements francais en ce qui regarde les chiens qui sont conforme au standard mais il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!
va s'y et fonce!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde !! Le moment venu, je verrai bien, on va juste le laisser grandir un pti peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...