ghizmo 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Voila benji, dont je ne peux définir la couleur, pour moi, c'est doré, mais cela n'existe pas je crois, aiguillez moi, please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 2 mai 2008 euh sable non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Il est Fauve , le doré n'est pas une couleur pour le chi , yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 mai 2008 fauve tres clair je dirais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ghizmo, nez clair, yeux clair ? Des chocolats dans la lignée ? Ce serait un fauve "chocolat dilué"...? Qu'en pensent les pros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 août 2008 qu'il est beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ben ça va être sable, parce que les autres dénominations de couleurs telles que doré, choco dilué, lavende, lilas et j'en passe, ça n'existe pas officiellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 août 2008 Oui, mais porteur d'autres couleurs. C'est ça qu'il est intéressant de savoir pour différencier les fauves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 9 août 2008 C'est en tout cas un choco dilué à mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 août 2008 Merci Eva ! (ou Alain...?) Un choco dilué peut ressortir le chocolat sur quels mariages ? Juste les porteurs choco ou d'autres couleurs ? (Noir et feu ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 9 août 2008 ça ressort marié avec un choco, ou un porteur choco qui peut être lui de n'importe quelle couleur Alors pour savoir lesquels le sont, parfois pas toujours évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 août 2008 Orientale qui est cette petite beauté sur ton avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 BlueMoon a écrit:Ghizmo, nez clair, yeux clair ? Des chocolats dans la lignée ? Ce serait un fauve "chocolat dilué"...? Qu'en pensent les pros ? ma chi a exactement la même photo de bébé ! couleur identique et effectivement parent chocolat pour la mienne! l'éleveuse m'a dit qu'elle serait sable avec des touches de choco, on va monter le groupe des "chocolat au lait"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Vlà une idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 PEU IMPORTE POUR MOI LA COULEUR JE LE TROUVE TROP MIGNON . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pour moi Benji est sable et chocolat dilué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites