petoux111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 voici cassandra bianca of wyldsmoor proprietaire monique royer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 3 mai 2008 elle est très belle cette petite!!!elle a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 mai 2008 qu elle est belle cette Cassandra!! typée et avec un port de reine sa maman a bien de la chance merci Pétouille pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 cassandra bianca a 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 mai 2008 elle est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Joyeux anniversaire encore Madame Petoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ah c'est l'annif de me petoux!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merci mayliemerci nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 3 mai 2008 trés jolie sujet attention en expo elle va cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 mai 2008 oui! c'est vraiment une belle puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bonjour Me Petoux , Cassandra est très belle . Ellle est jeune et a déjà un port de reine , Bon anniversiaire Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Merci pour ma petite Cassandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 grand merci yves bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ha ma bichette tu es là momominounnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 3 mai 2008 petoux a écrit:ha ma bichette tu es là momominounnette c'est qui ta bichette attention je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 a bin c momo bébéte:piedenez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 petoux a écrit:grand merci yves bon dimancheEgalement Me Petoux , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 mai 2008 comme elle est belle cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites