Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitelolyta

adresse boutique vêtements chichis!!!

Messages recommandés

je ne pense pas qu'une personne adulte s'attarde à ce genre de gaminerie !

le problème c'est que c'est INTERDIT de se servir d'un blog pour y faire du commerce, c'est tout et c'est largement suffisant pour que le blog soit désactivé.

y a pas à chercher la petite bête ou des jalousies là dessous.

mieux vaut faire une vraie boutique ou un site, c'est légal au moins, et pas de soucis.
en plus c'est beaucoup plus correct vis à vis des personnes qui font ça "bien"

personnelement je prefere aussi les boutiques déclarée, qui offrent plus de garantie que les blogs..

il faut savoir que si on achete sur un blog vu que c'est illicite nous n'avons aucun recours en cas de problème.
Et par respect pour ceux qui se donnent du mal a creer des boutiques et qui en vivent... il ne faudrait pas le faire même si la tentation est grande.

Effectivement ,choupinette, c'est pour cela que vers la mi aout , ma propre boite verra le jour , la date exact je ne la connais pas encore , mais je vous previendrais , bien sur , c'est genial , je suis super contente!!!
en plus je vais pouvoir faire un stand dans les expos avec mes articles , vous imaginez mon bohneur!!!!j'espere que ca va marcher, sinon , non , on y pense pas, je suis très positive!!
en tout cas je vous reserve des surprises dès que ce sera "officiel"
merci les copines
martine

superrrrrrrrr martine je suis préssée que se soit fait pour voir toute ta collection et faire flambée la cb!!!!

Invité
j'arrive pas ouvrir ton blog:znif:

Dolce&Coraly a écrit:
JE POURRAI VENIR AUSSI????????

oui oui bien sure !!!!!!! que tu peux venir !!!!!!sunny

Dolce&Coraly a écrit:
bien di tu le refait et pi c'est tout na!!!

blooming chérie j'adore ta nouvelle photo!!!

une vrai carte postale !!! merci
j'aime bien la tienne aussi avec son collier de STAR ! ça brille et c'est chic !

flower MARTINE
je te souhaite de réussir car personnellement tu le mérite puisque tu travaille beaucoup et tu le fais avec Passion et AMOUR

cela mérite récompense
moi aussi j'achète chez toi du "fait maison"

tu as des mains en or martine! j'adorerai savoir coudre comme tu le fais! je vais investir dans une machine à coudre!! juré, il e faudra des cours particulier? tu me prends en stage Martine?

moi aussi, j'aimerai savoir faire ce que tu fais Martine, et avoir ton imagination, car je ne connais pas une personne qui soit déçue de tes commandes....

bah je crois que tu gagnerais à faire des stages finalement!! on est tellement fan de tes créations!!
ou alors crée un fan club Martine!!

• Créer...