Béa05 0 Posté(e) le 3 mai 2008 voila des nouveautés de chez notre Nancy nationale!!mes poupées sont tres fières de les portermerci ma Nancy d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 3 mai 2008 trop belles les robes de Nancy!!!t'as reçu mon paquet Béa!!! ca te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Lol non c'est pas possible , elles sont belles tes puces Béa . Bravo Nancy c'est de la haute couture , Bisous à vous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merci pour ces photos bea!! elle sont tres jolies tes puces!!!mais mes creations c'est que les deux robes en jean's et broderie anglaise , pas les deux autres...je pense que ça viens de ptitelolyta le deuxieme cadeau...bisous ma bea ravie que ça te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 mai 2008 toujours aussi elegantes ces deux poupees!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 3 mai 2008 moi je veux le meme que sur le dernier pour mes chi frileux , bravo nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 mai 2008 je recommande les créations de Nancy elles sont toujours faites avec gout et superbes!! Petitelolyta je t ai MP!!et oui les vetements que portent Gypsy sont des cadeaux de Petitelolyta mais comme les paquets sont arrivés en meme temps et que mon fils les avaient ouverts j ai cru que tout était de Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 jennym2b.... comme elle son belle ces fifilles dans cest création .. ps .......je craque pour ta puce noir ont la voie pas assez souvent ....c est un crime ..caché ses beautée la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 mai 2008 elles sont magnifiques ces petites robes, je les adore! Tout comme les petites beige, il faudrait que tu nous fasses des vétements pour tits bonhommes! Béa tes petites sont des petites merveilles, jes les adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 pas facile les vetements pour mec perrine! a part les harnais , je ne vois pas trop quoi faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 mai 2008 des sweat à capuche, avec pleins de tetes de mort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 justement je viens de terminer l'essai d'un sweet a capuche pour anakin! c'est une premiere pour moi.. je te montre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c'est exactement ça ma Nancy, il est top ce petit pull, sauf qu'au lieu de mettre une petite couronne, tu peux mettre des trucs de vrais petits mecs, genre tête de mort, Aussi, en cette saison, il faudrait des tissus plus léger je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je vais voir pour d'autre tissu par contre pour les tetes de mort (pas evident de trouver!, j'ai deja regarder, soit c'est hyper cher soit il n'y en a pas !) mais c'est vrai que pour l'ete c'est pas l'ideal les sweats meme dans un autre tissus car ça reste chaud quand meme vu que ça couvre bien le cou le corps et les pattes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 super génial toutes ces créations, les petite robes sont craquantes comme tout et le sweat alors trop beau!!!! félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Oh Nancy comme c'est beau ! jolies petites robes pour les fifilles, et le sweet est drôlement bien ! Où as tu trouvé le patron, moi j'ai cherché désespérement, j'avais fais un essai, mais le devant était trop large Mon petit Costaud n'a que des harnais du coup Hier j'ai fais une mini robe d'été en madras à Bimbo, elle est prête pour les iles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 c'est tout en fraicheur!! vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 super cette petite tahitienne!!!!! lol pour le patron du sweat je l'ai fais moi meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 vos filles et petit mec sont tous trés beau !!! nancy je craque également pour le sweat !! il est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bonjour Nancy et bonjour vous toutes et tous,Nancy, ton petit sweat est à craquer, moie je suis preneuse si tu les vend, mon chichi fait 900 grs et si tu peux m'en faire un pour lui, ca serait super Est ce toi aussi qui à fais le vêtement noir et rose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Nancy le sweat il est top!!!!j'adore ce que tu fais c'est vraiment de bon goût et de très bonne qualité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oh toutouille 57!!!! comme je suis heureuse !!!!! oui je veux bien te faire un sweat pour ton amour!!! non c'est pas moi qui fait le rose et noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ho ma Nancy, j'ai même pas fait attention que c'était toi alors ca C4est le comble !!!!!Est ce que tu sais que je suis la plus heureuse avec Cooki, jamais je ne te remercierai assez, il est trop trop génial !! rigolo gentil coquin ,c'est mon amour !!!! iImagine le sweat sur lui, ca va etre terrible et j'en veux aussi un pour toutouille !!Tu veux que je te les achète ou tu veux autre chose ?T'a eu mon CD ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Dit Nancy, il me faut absolument PAR MAIL cette photo du papa de Cooki ,Anakin avec son sweat SININ JE BOUDE A VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oh tu as un bébé de Nancy? c'est lequel de ces adorables petits chis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C'est le fis de Anakin, LE PLUS BEAU , LE PLUS GENTIL, LE PLUS CALIN, LE PLUS GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Demain je vous mettrai une ou 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ohhhhhhhhhhhhh ça doit être l'adorable petit tout mignon l'ancien petit diego, non ? j'aimerais beaucoup le voir en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C'est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 mai 2008 nancy j,ai toujours voulu pouvoir faire un petit sweat comme celui que tu as fait et je ne trouve pas de patrons. Serait-il possible de dessiner ton patron sur un papier et de le montrer en photo? je crois que si je verrais le modele je serais capable d'ajuster quelque chose pour Nina! Mais si c,est trop compliqué ne te dérange pas je vais surement trouver un jour! bisou ma chere amie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Hé bien oui, c'est Cooki, anciennement Diego et c'est mon amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ho super, on veut des photos de notre chouchou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 4 mai 2008 toutouille??? c'est toi qui a acheté le petit Diégo? ce petit male est une merveille sur patte!!!! je suis enchanté de savoir que tu viens sur le forum! c'est cool!!!!! ne te genes pas de mettre des photo de ce chis tellement populaire ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Pour les photos aucun problème, dès que je qurai comment faire pour les mettres sur le forum, je les mettrai dans la rubrique de Nancy" les bébés de Biscotte et d'Anakin " je pense dès ce jour ou demain au plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 oh quelle chance d'avoir des nouvelles du petit !!! on attend les photos avec impatience mais tu peux lui faire un post pour lui tout seul !!! car on va t'en demander souvent !!!hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ha oui se serait super mais dirigez-moi car je suis novice sur les forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui des photos!!! tu vas dans la rubrique PRESENTATION PHOTOS DE NOS CHIS tu cliques sur NOUVEAU pour créer un post tu mets le titre, c est à dire le nom de la puce et tu mets ses photos on attend avec impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ca sera fait dès cette après midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Vos loulous sont tous superbes avec leurs tenues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ca y est les copines, le nouveau post de Cooki est ouvert !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 on la vu, il est trop boooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 mai 2008 les créations de Nancy sont toujours aussi belles et les mannequins WAHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci Sandrine!!!je décrete officielles les fiançailles de Chimini et Birdy mes deux amours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Wahou je vais annoncer ça à mon ti Chi'mini d'amour !!! en plus ils ont été confirmés en même temps !!! bon ben j'arrive en Corse ma chérie pour préparer les fiancailles de nos deux amours !!!! voilà mon Chi'mini avec une si jolie fiancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je suis trop contente!! bien entendu tous les amis du forum seront conviés!! je vois bien ça chez Isa, avec super buffet de produits corses, vin de chez nous et chants corses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ca va être géniale ma tite Béa !!!!!!!!!!! la grande fiesta !miam miam on va se régaler !!!!!!!!!!!!! le seul souci c'est qu'on ne pourra pas être mamies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 et non hélas.. mais ça fait rien on fera quand meme une méga fete!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 mai 2008 chouettttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 j'ai râté quelque chose ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites