averam57 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Je suis déjà inquiète, Cruiser se fait operer mardi matin, c'est prévu depuis que je l'ai adopté et je préfère le faire maintenant pour être débarrassée car je suis d'une nature anxieuse, et je sens que je ne vais pas dormir lundi soir et que je vais m'inquiéter à mort quand je vais le ramener à la maison, alors j'ai besoin d'être rassurée, merci les copines et les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Qu'entends tu par opérer Mareva ??!! castré !! il a quel âge déjà ton petit bout ?? Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 3 mai 2008 la max team a écrit:Qu'entends tu par opérer Mareva ??!! castré !! il a quel âge déjà ton petit bout ?? Yves . Il a eu 1 an , c'est le testicule non descendu qu'on lui enlève, et uniquement ça, je préfère le laisser "entier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 3 mai 2008 t inquiète ma chérie ça va bien se passer mais je te comprends on angoisse toujours et on a du mal à se raisonner on sera tous avec toi pour te soutenir et penser à notre Cruiser d amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Je ne sais pas si tu sais mais mon Guigui avait le même " souci " et il a été opéré à 1 an également . Par contre on lui a enlevé les deux testicules , il paraît que c'est préférable quand un testicule est pas descendu !! on a préféré écouter notre véto en qui on a toute confiance . Gros calins à Cruiser , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bon courage! c'est toujours angoissant mais quand c'est necessaire il faut pas hesiter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Merci , vous êtes adorables comme d'habitude !!Tu sais Yves, c'est toujours difficile de prendre la bonne décision, ma véto à moi me conseille de n'enlever que le testicule non descendu, j'ai pesé le pour et le contre et pris ma décision, donc je ne veux plus me prendre la tête comme on dit, cela fait des mois que j'y pense alors !!! par contre je vais en profiter pour lui faire mettre la puce , et là mon eleveur est contre , il dit que la loi n'est pas encore passée et pour lui quand on veut enlever une puce c'est facile mais un tatouage sur la cuisse c'est pas possible , qu'un tatouage si il s'efface,(ce qui est le cas) on le refait. Moi tout ce que je sais c'est que le prochain titi il aura ses deux coucougnettes, je n'ai pas réalisé le souci que ce serait pour moi, Sur ces paroles , je vais me coucher demain on a deux vides-greniers à voir chic , ça va me détendre, je vous embrasse tous bien fort, à demain:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 3 mai 2008 averam ca va bien aller tu verras! Mon vet m,,dit lorsque j'ai fait opérer nina que jamais il était arriver malheur lors d'une opération de chis! c'est encourageant! On dit bien des choses mais parfois on exagere beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 mai 2008 pas de soucis, ça va bien se passer, et Cruiser aura tres vite retrouver la pleine forme, en plus on pensera tellement fort à vous deux mardi qu il aura plein de bonnes ondes pour lui, et apres tu seras tranquille, tu ne te feras plus de soucis pour lui et tu auras l esprit tranquille pour penser au futur bb, bon dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tout va bien allée ...j ai eue ces craintes pour mes deux chis ...c est naturel et humain ...ont les aiment tellement ....une pensée pour ce mec mardi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Bon courage a toi! Ne sois pas trop inquiète, il n'y a pas de raison que l'opération se détroule mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 rhooooooooo moin petit cruiser d'amour...... je penserai trés fort a vous deux mareva, ca c'est sur!!!!!!! moi cashew... il a ZERO coucougnette....... juste le fusil..... alors moi aussi je le ferai opérer, et deja aujourd'hui ca me tracasse.... alors je te comprend..... allez, je vous envoie des millions d'ondes positives!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tout comme mon Boby, ces testicules ne sont pas déscendues, on hésite car elles ne sont pas palpables, du coup on ne sait pas ou elles se trouvent! C'est une grosse opération avec des risques, c'est pour cette raison qu'on ne la toujours pas faite... mais bon, je pense que c'est préférable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 moi non plus elles ne sont pas palpables...... enfin celles de cashew quoi.. parce que les miennes, c'est sur, elles sont vraiment pas palpables!!! pfffffffffff ca me contrarie..... tu vas attendre quel age pour le faire operer perrine?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 mai 2008 en fait, le soucis est que je ne sais pas si je le fais opérer!!! Une grande éleveuse m'a conseillé de ne pas le faire car le risque de cancer est trop faible par rapport au risque de l'opération... Donc la j'ai les méga boules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ohhhhhh, vous me faite trop rire,entre Perrine qui a les méga boules et Maylie, au moins ça me détend un peu, vous êtes tous très gentil, je sais maintenant que mardi mon Cruiser aura des ondes positives, en tout cas malgré un traitement pour la faire descendre,ça n'a rien donné , avec l'eleveur on y croyait pas trop mais il trouvait dommage de ne pas tenter, donc déjà petit il a eu des piqures mon amour, et c'est vrai que la veto qui lui fait ses vaccins n'a pas trouvé le testicule.Mais c'est un autre veto celui de mon eleveur qui va l'operer, car il a une grande habitude des chis puisque c'est lui qui fait toutes les opérations de l'elevage,ça me rassure un peu, en tout cas je vais faire la chiante ça c'est sûr , je veux être là jusqu'a ce qu'il soit endormi et là aussi avant qu'il se reveille, je vais emmener mon tricot:mouarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 mai 2008 on sera près de toi chérinette!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 5 mai 2008 jennym2b a écrit:on sera près de toi chérinette!!!!!!! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Bon courage au petit cruiser et surtout à sa maman qui ne doit pas trop stresser !! on sera avec toi bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c est pour demain..... gros bisous à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci les filles, je n'ai pas bien dormi cette nuit, allez plus qu'une nuit et ça ira, j'ai téléphonné à la clinique et j'ai obtenu de rester jusqu'à ce que mon titi soit endormi, alors ça me rassure comme ça il ne sera pas tout seul avec des etrangers, je vais essayer d'être là aussi quand il se reveillera. Je vous tiens au courant de tout:balade: vous êtes tous super:pleinbisous: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Je viens de voir ce qui t'arrive. Tu as tout mes encouragements et j'espère de tout mon coeur que sa se passera bien! Mais je n'ai pas trop de doute la-dessus, les véto connaissent leur métier! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je penserais à ton petit Cruiser demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 5 mai 2008 MERCI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui demain on sera tous au rv!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 on attendra des nouvelles demain !! on pense à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 lorsque j'ai emmené zazou pour ses dents de lait (lui les bouboules elle y sont!!!!)la véto l'a endormi dans mes bras, il était rassuré d'être avec moi comme ça.... tu vas voir ça va bien se passé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bon courage pour demain!!! on pensera à toi et à ton bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Francette a raison, on pensera très fort à toi pour demain, j'imagine que le pépére doit etre à la diete ce soir, fais lui de gros calinoux pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oui ça y est j'ai enlevé les croquettes et laissé l'eau, sur les conseils de la clinique, car Cruiser boit la nuit, tout à l'heure mon mari et moi l'avons emmené dans les champs, il etait content, parce que je le trouvais triste, je crois qu'il a senti mon anxiété et là il dort mon ti amour, la sortie lui a fait du bien , comme on les aime ces titis là, c'est pas possible, je vous embrasse et vous remercie de votre soutien,ça me touche beaucoup, parce que il n'y a que vous qui compreniez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Tu sais Mareva avec nous pas de souci , on est pareils . Si on prend le temps de répondre , de participer au fofo c'est que l'on sait que l'on va trouver des oreilles attentives et des personnes qui partagent nos joies et nos angoisses . un gros calin à Cruiser Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 5 mai 2008 la max team a écrit:Tu sais Mareva avec nous pas de souci , on est pareils . Si on prend le temps de répondre , de participer au fofo c'est que l'on sait que l'on va trouver des oreilles attentives et des personnes qui partagent nos joies et nos angoisses . un gros calin à Cruiser Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ca va aller Maréva ne t'inquiètes pas trop !! je sais que c'est facile à dire .... j'aurai aussi ce souci avec mon ti Confetti qui en a deux bien palpables mais pas dans les bourses mais dans l'aine ... alors je ne sais pas encore ce que je ferai ... nous penserons bien à toi demain ma poulette et à ton petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Mareva ma cherie je pense trés fort à toi & a cruiser d'amour!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Nous pensons toutes à petit Cruiser et nous lui envoyons plein d'ondes positives !!!! il va très vite se rétablir le petit loup gros bisous Maréva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 des pensée pour ton loulou aujourd hui...redonne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Voilà, après une deuxième nuit agitée pour moi,ce matin nous sommes partis tout les deux à 7h45 pour la clinique, j'ai demandé à rester jusqu'a la piqure de tranquilisant , mon titi s'est mis à couiner très fort de douleur quelques secondes en se tortillant comme un diable , je lui ai chuchoté des petits mots et tout doucement il s'est décontracté, au bout de quelque minutes il etait tout mou, les yeux ouverts, ça fait drole, le veto est parti avec et moi j'ai fait ma chiante je suis restée dans la salle d'attente tout le temps de l'operation avec mon crochet et mon coton.Ensuite on est venu me dire que ce maudit testicule avait été trouvé dans le ventre, donc c'est mieux, et puis je suis rentrée chez moi et là, j'attends que l'on m'appelle pour aller le chercher, j'en ai profité pour lui faire mettre la puce électronique,( il etait tatoué).Ca me fait comme çi j'avais mis mon enfants à la maternelle et que j'attendais la sortie, ah je vous jure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tout va bien alors!!!vivement que ton petit coeur rentre chez toi!!!!câline le bien soir le petit loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 6 mai 2008 a super si tout c'est bien passé,tu la fait operer pour lui descendre une bouboule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 je t'imagine dans la salle d'attente !!! mais je comprend aussi ton angoisse !! Allez en core quelques heures et tout sera fini !!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Je suis contente que tout ce soit bien passé, prévient nous dès qu'il rentre, gros bisous à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'en peux plus d'attendre qu'on m'appelle! Sand elle n'est pas descendue, elle est restée dans le ventre de toute façon on ne peux pas operer pour la faire descendre , ça a déjà été tenter d'après mon veto, mais cela ne marche pas , quand un testicule n'est pas descendu soit on le laisse, soit on l'enlève car il y a des risques de cancer, ça c'est un choix personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Allez, Maréva tu vas bientôt récupérer ton petit chou !!! tu vas pouvoir lui faire tout plein de calinous !!!!!! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 averam57 a écrit:J'en peux plus d'attendre qu'on m'appelle!Sand elle n'est pas descendue, elle est restée dans le ventre de toute façon on ne peux pas operer pour la faire descendre , ça a déjà été tenter d'après mon veto, mais cela ne marche pas , quand un testicule n'est pas descendu soit on le laisse, soit on l'enlève car il y a des risques de cancer, ça c'est un choix personnel Coucou Mareva , bon j'ai lu que tout s'était bien passé . Une opé pour descendre une " bourse " ( oui j'ai bien dit " bourse " ) c'est difficilement réalisable car le scrotum ( peau entourant les testicules ) se referme qu'elles soient en place ou pas et après il n'ya pas grande possibilité de les replacer , Calins à Cruiser , biz Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ca y est je l'ai récuperé, mais je suis inquiète, ça m'aurait étonné du contraire,je trouve qu'il respire vite, ne veux pas boire et il est tout flagada, je me doutais bien que ce serait pas la grande forme, mais pas comme ça, mon pauvre titi ,et demain je vais devoir le laisser tout seul pour aller au travail, j'espère que d'ici là ce sera mieux.Le pauvre quand je suis allé le chercher il a fait pipi, il devait se retenir depuis un moment et dans la joie de me voir, m'a arrosé comme un bébé.Je sais d'avance que j'en suis pour une troisième nuit agitée, en tout cas ,c'est sûr le deuxième IL AURA SES DEUX TESTICULES, moi je vous le dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Pauvre petit père ça l'a quand même secoué mais tu sais il ira nettement mieux demain ! il faut qu'il récupère prends bien soin de ton petit loup ! gros bisous sandrine:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bon c'est super , Cruiser est à tes côtés . Il est encore dans le coltard , c'est normal après une opé et surtout une anesthésie . Quand on a fait opérer Guigui on l'a " récupéré " complétement " stone " le pauvre . A la maison j'ai passé l'après midi ( l'opé était le matin à 8 H , et on est resté sur place , notre véto est à 70 Kms de chez nous du coup on nous a " rendu " notre kiki à midi ) à soutenir sa tête sur le sol , il s'endormait le pauvre et pouvait pas s'allonger . Il apas mangé le soir et à peine bu mais le lendemain tout était rentré dans l'ordre àpart les sellles qu'il a fait le surlendemain de l'opé . Un gros calin au petit convalescent , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est avec du retard que je découvre ce post.Je suis contente que tout se soit bien passé.Tout comme toi, je m'inquiète dès qu'ils ont le moindre bobo, c'est affreux comme j'engoisse !J'avais déjà fait opéré à plusieurs reprises une de mes puces et tout c'était toujours bien déroulé donc j'ai confiance en mon véto.Mais l'attente interminable et la peur était toujours de rigueur.Calins à ton petit chichi chéri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je suis contente que tout se soit bien passé pour le petit père! c est normal qu il soit dans le cirage le pauvre après une anesthésie mais ne t inquiète pas ma chérinette demain tout va rentrer dans l ordre et tu vas retrouver ton petit amour tel qu il était pour ce soir reposez vous bien tous les deux et demain viens vite nous donner des nouvelles!! gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 6 mai 2008 JE VOUS ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites