Francette 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oh le beau mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 4 mai 2008 il est trop beau ton petit pepsi!!!c'est assez rare tout blanc poil long comme ca on dirait une vrai boule de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 c'est devenu un magnifique jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 4 mai 2008 il est splendide, magnifique ... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 4 mai 2008 il est superbe et il a l air de bien se plaire au soleil dans l herbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 ce sont de chouettes photos pepsi est trés beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je le trouve tres beau avec un superbe poils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 18 mai 2008 nicole a écrit:super tes photos !!! merci de partager ces bons moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole05 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pour tous vos compliments !pepsi est ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 on veut d autres photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Comme il est beau ton chien ! J'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 et voici d'autres photos de pepsigros dodo dans mon petit fauteuil leopardune encore sous le beau soleil au jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 elles sont géniales!! j adore la photo du dodo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 mai 2008 magnifiques ces jolies photos!!!!!! merci beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 ça à l'air trop dur une vie de Pepsi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Pauvre petite chienne.... Elle est trop magnifique cette puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Oh qu'est ce qu'il est beau ton petit Pepsi !!!!!!! j'adore son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites