danielle01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bien sur c est d accord pour moi, à condition que je puisse me faire remplacer à mon boulot !! mais ce serait avec joie, mais je crois que j irais avec Isa et Paul car j adore voir les BA, Levriers, caniches, york, enfin toutes les races de chiens que j ai eu et avec qui j ai fait des expos, et où j ai toujours des copains qui tournent en concours, mais pauvre d eux, moi aussi je blague bcp, s ils croient se reposer !!, mon mari dit toujours, avec toi on ne peux pas en placer une, mais bon le Bon Dieu m a fait une langue , c est pour m en servir, n est ce pas Bea ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 on te scotchera le bec.....t'inquiète Paul ne cause pas beaucoup mais on jacassera pour lui!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 mai 2008 très belles photos avec plein de petits poils courts magnifiques ! oui tenir Bohème ça doit faire le même effet que lorsque je portais ma Lolita, si petite si jolie, si typée ! merci pour le reportage et encore Bravo à Chimini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci ma tite Danielle tu es un amour !! plein de gros bisous et de caresses à tes petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tres jolie photo jai hate de vivre la meme experience:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites