chimini 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ce fut une journée riche en émotion et quel plaisir de rencontrer des membres des differents forums voici quelques photos de cette délicieuse journée !! Mon petit coeur est présenté par Marie-Laure son éleveuse ! le soucis c'est qu'il m'a vu à un moment donné et qu'il n'a plus voulu marcher !! Chi'mini est examiné par le juge ! Chi'mini à gauche ! la suite des photos dans l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oh magnifique mon Chi'mini adoré !!! Qu'elle prestance !! J'ai hâte de voir la suite de ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je vois que tu es plus courageuse que moi, Sandrine!Je vais essayer de mettre les notres cet apres midi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'ai hâte Domino !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 mai 2008 La suite des photos :Marie-Laure l'éleveuse de Chi'mini qui présentait un de ses petits poil court !le juge de l'expoDomino, moi , Chi'mini et Bohême (quelle petite merveille !!) ps : surtout ne regardez pas ma tronche on a l'impression que je louche !!!!Rapido : joli petit poil court !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 5 mai 2008 et une merveilleuse photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Petite Bohême de Domino : quelle chance j'ai eu de pouvoir la tenir dans mes bras Elle est unique cette petite louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Merci sandrine pour ces photos !!! que de jolis petits chis !! cette Bohême est vraiment trognon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci pour ces magnifiques photos mon Chimini d amour était impérial!!! comme je l aime ce petit bout il me fait trop craquer..... tu as vu Domino et Bohème ..... quelle chance!! tu as vu comme Domi ressemble à Carla....!!!! et petite Bohème..quelle merveille elle est vraiment unique et c est tellement vrai!!! quel bonheur de vous revoir tous en photos cela nous fait un énorme plaisir ...seul bémol .....il manque mon Bruno sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci pour tes photos Sandrine! Béa, comme c'est Bruno qui a présenté Coquelicot, tu vas le voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Très agréable expo, ambiance conviviale où nous avons eu plaisir à voir et revoir tous les passionnés de chis! Le résultat de coquelicot: Meilleur puppy! Mon homme très heureux du résultat de Coquelicot!Le verre de l'amitié préparé par Mr et Mme WatrelosPetite pose au coin fumeur!Petite sieste en fin de journée!Derniers papotages, derniers rafraichissements et derniers "Michocos" avant le retour! :hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci Domi!!! quelles belles photos, que de beaux chis!!! j ai eu un grand plaisir à voir Eva Gaby ma Cath et Nicolas avec toutes ces photos c est comme si on y était!!!! un grand merci ma chérinette Coquelicot meilleur puppy!!! tu m étonnes..c était Bruno qui le présentait!!! bon autant te l avouer je pique une photo de Bru et Coquelicot et je la met en fond d écran chose avouée est à moitié pardonnée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bu et Coquelicot en fond d'écran sur ton ordi!!! Béa, Coquelicot est une petite fleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 merci Domino pour toutes ces belles photos, ainsi on a pu participer un peu !!! A qui est ce beau bichon ? il resemble tellement à celui que j'avais çà m'a fait tout bizarre de le voir !! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 bravo pour ces belles photos et pour vos résultats!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Domino a écrit: Bu et Coquelicot en fond d'écran sur ton ordi!!!Béa, Coquelicot est une petite fleur! Coquelicot est une petite fleur et Bru.....une belle plante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Béa! Valérie, c'est un Coton de tulear à des amis;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tu sais quoi ma Do..j ai adoré son pantalon!! non non sans rire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 mai 2008 quel regal ces photos! on s'en met plein les yeux à regarder tous ces beaux chis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 quel magnifique reportage photo, merci les filles, je vous adore! on peut voir pleins de beaux chis, je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci Do pour toutes ces belles photos,et félicitations pour Coquelicot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 oups !! désolé, on m'avait vendu le mien pour un bichon mais je crois qu'ils se sont trompés !! ceci dit on me disait souvent que c'était un coton !!! e bien il ou elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Tu n'as pas à etre désolée Valérie! Je connais le chien donc c'est plus facile pour moi;) As tu des photos de ton petit chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 oui mais il faut que je les scanne car je n'avais pas de numérique en ce temps là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci Domino pour toutes ces photos , c'est vrai c'est comme si on était avec vous . J'ai reconnu aussi quelques membres du fofo . C'est sympa de se retrouver de temps à autre au fil des expos . moi qui ne suit pas trop compétitions , expos ( à part pour les autos ) je trouve que c'est très intéressant , gros calins à tes puces , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 mai 2008 mais tu sais Yves meme en visiteurs c est super génial car tu peux rencontrer plein de membres et voir de beaux spécimens de chiens perso je me suis régalé à Fréjus et Paul a adoré je pense que maintenant quand nous irons sur le continent on fera coincider ça avec une expo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 tu viens à celle de montpellier alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tu sais que si c est ^possible à ce moment là ça sera un grand OUI!!!!!!! je viendrais le week end pour qu on en profite un max et pourquoi pas organiser ça avec les filles du sud petit Formule 1 le soir et resto toutes ensemble........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 valerie a écrit:tu viens à celle de montpellier alors ?C'est quand Montpellier Valérie ?? Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 c'était au mois de janvier !!! le 27 !! bon et bien voilà on a un an pour organiser çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci pour les photos, un moment de plaisir que je partage à travers ce beau reportage ! Oui on a 1 an pour organiser l'expo à Montpellier !! Yves et Cécile il faut venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 6 mai 2008 superbes photos merci de nous faire partager ce moment bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 mai 2008 moi je serai partante!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Nous aussi !! On devait déjà y aller cette année mais personne pour garder mes loulous car ça c'était décidé peu avant l'expo. Pour l'année prochaine on s'y prendra à l'avance pour être des votre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 je n'ai pas la date pour 2009 !! il faut aller voir sur le site du C.C.C.E !! j'irai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Avec Isa on prendra au passage Francette Danielle Petitelolyta et Maylie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 oh oui ce serai super !!! béa il y a 180 mobil-homes au camping d'Eric tu peux en prendre des gens sur ta route ! !!!! j'aimerai tout centraliser au camping, il y a un resto sur place ou je négocirai des repas pour qu'on reste un maximum de temps ensemble ensuite on serai tous à l'expo en convoi !! car l'expo est sur deux jours mais les chihuahuas sur 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 7 mai 2008 pour moic'est ok!!! j'ai hésité à y aller cette année mais je ne connaissais pas assez les gens et je voulais pas être seule à l'hotel...alor pour c'est un grand OUIIIIIIIIII!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merci pour l eMP Béa , il va falloir voir celà avec nos patrons ( on est dans le commerce tous les deux avec Cécile ) mais pourquoi pas . Ce serait sympa de tous se retrouver , gros bisous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 pour moi c'est OK mais je vous préviens avec Paul le mari de Béa on va 2 jours à l'expo.....y'a pas que les chihuahuas dans la vie, nous ont veut voir les autres aussi!!!!!!j'inscrirais peut-être certains de mes chis d'ailleurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 mai 2008 laissez la dire.... nous on ira un peu à l expo beaucoup manger et boire et après nous que la maison brule!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 m'en fous de ce que tu dis.....Paul viendra avec moi, il prefère les aboiements aux pipelettes!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 mai 2008 il vient de me dire qu aller avec toi lui ferait des vacances!! le traitre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 parce que je cause moins que toi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ça c est sur!! ah tous les deux vous vous comprenez..et dès que vous pouvez prendre la poudre d escampette avec vos chiens.... en tous cas pour Montpellier il est OK pour le voyage et pour l expo!!! j aimerai tant qu Yves et la Max team soit là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 oui ce serait trop génial !! je lancerai le post en septembre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oui c'est une super idée!! je suis partante et je suppose que Danielle sera d'accord. on a 1 an pour s'organiser!! par contre les mobils homes au mois de janvier, ça craint pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Non, ils sont équipés de chauffages !! car en début de saison, les soirées restent fraîches !!!ce serait trop super de tous vous voir !!! désolée ma sandrine, le post a dérappé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 ouii ouii ouiii cashew & moi on veut venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 7 mai 2008 jennym2b a écrit:laissez la dire....nous on ira un peu à l expo beaucoup manger et boire et après nous que la maison brule!!!!!! Carrément !!!! Bon programme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 mai 2008 moi aussi je veux venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites