Saga11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Voilà comment j'ai retrouvé Unity à l'heure de la sieste avec son popa Comment ne pas craquer ,c'est tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 oh oui, ils adorent faire çà !! biouty semet souvent comme çà quand je suis en !!tailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Elle est bien calée, comme dans un nid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 5 mai 2008 La je retrouve bien les chis! ils adorent se coucher comme ca, nina le fait aussi avec martial et elle lui gratte la jambe si elle est croisée pour qu'il les mettent comme ca! martial trouve ca drole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c est fou comme ils sont tous les memes!! adorable Unity! ça fait plaisir de la voir si heureuse et gatée!!! plein de gros bisous à vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 elle est pas belle la vie??? la jolie petite Unity, elle est si adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Saga a écrit:Voilà comment j'ai retrouvé Unity à l'heure de la sieste avec son popa Comment ne pas craquer ,c'est tellement mignon GROS DODO tranquillement : bien au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites