Invité Posté(e) le 6 mai 2008 ca y est j'ai commandé la poussette de mon bouba depuis que je l'ai vu j'ai craqué!!! normalemnt d'ici une semaine je l'ai!!! vous en pensez quoi vous des poussette pr chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 oh lalala il y a déjà pas mal d'adeptes qui vont t'en dire que du bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 cool... pcq plusiers personnes m'ont dit que j'aurais l'air "cloche".... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 mai 2008 moi je vais avoir la mienne à Carros!!!! j ai racheté celle de Colette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 mai 2008 non il y en a plein qui en ont maintenant!! June, Petitelolyta, Sandrine....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 parce-que tu trouveras toujours des gens qui ont quelque chose à dire quoique tu fasses !! Si toi çà te fait plaisir !! c'est le principal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ne t'occupe pas des autres !! fais toi plaisir ! moi quand je sors avec ma poussette et mes deux petits chis les gens sont très gentils !! surpris mais ils comprennent que c'est bien utile avec des si petits kikis !! je l'avais pris en expo dimanche et j'ai bien apprécié aussi que mon petit loup soit en sécurité à l'interieur sous ma surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 y a toujours des c*** tu sais! moi je trouve ca trés pratique, la poussette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 6 mai 2008 moi j'ai la mienne...je suis pas encore vraiment sortie avec mais ayant un autre chien chez mes parents c'est pratique lorsqu'on lesemmène dehors ils sont en sécuritéet puis dans les endroits où il y a beaucoup de monde je suis sûre que c'est vraiment sécurisant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 merci pour tout vos avis! moi je suis contente de l'avoir commandée! dés que je l'ai je ferai une tite photo! j'espere que mon tit chéri va se plaire dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 mai 2008 D après ce qu on dit les copines pas de problèmes les petits chis adorent!!! il me tarde d avoir la mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 12 mai 2008 T'as bien eu raison de te faire plaisir, n'oublie pas que c'est pour toi et tes loulous et non pour les autres que tu te l'ai acheté!Tu sais, les gens sont parfois très méchants ! Ainsi va la vie, et c'est bien dommage...Aimes tes loulous et gates les, au moins eus, c'est toujours du bohneur qu'ils nous envoient ! et tu sais, que tu leur achète ne serais qu'une simple casquette, donne aussi droit à des remarques, alors moi, je m'en moque comme de ma 1ère c...... et voilà!Amuses toi bien avec ta poussette et on attend la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites