petoux111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 perrine une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ninine tu dis rien tu l'ecrases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ça me rappelle de merveilleux souvenirs il y a quelques mois avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 tous de magnifiques bouilles!!!!! me petoux voux n'auriez pas un male noire a vendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 comme il sont beaux ..il grandisse bien ... 4 chis et un de chaque couleur ..vraiment c est le gros lot ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 juin 2008 c est vrai Nancy Pétouille des fois elle peut avoir du noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bon les filles ce n'est pas la peine, je les prends tous....loolJ'aimerai bien le ptit beige...avant Chico j'ai toujours voulu un beige....snif snif.... Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 juin 2008 elle est pour ninine la petite noire???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonita1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Vous emballez pas !!! je vais bientôt chez Mme Petoux et je prends le lot, comme cela plus de disputes !!! Mais sans rire, ils sont otus superbes, j'ai toujours une préférence pour la petite tricolore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 le petit mec beige est a retenir bonjour bonita bonjour aux parents oui elle est belle ma petite bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Les jolis ptits bouts ! Le ptit mec beige me fait fondre littéralement !! Ah si je pouvais !!!! Il est sublime ! En plus il me fait penser à la puce de sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui j'avoue que le petit mâle beige est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je préfére la petite femelle noire mais elle n'est pas complétement noire... snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bin moi j'm'en fiche qu'elle ne soit pas complétement noir, elle me plait troppppp!! Petoux, dis moi, elle est encore dispo ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je n'ai pas dit que je ne l'aimais pas lol ^^ perrine... je l'aime bien qd meme... bisous à cette pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 juin 2008 la petite noire est trop belle!!!!!! encore du lourd chez la Pétouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui la noire est toujours dispo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je la veuxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c est une petite miniature?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 10 juin 2008 la petite noire qui se trouve a droite est tellement belle! son nez est court et bien relevé! ses yeux...ouf!!!! mais quel beau regard! Le petit beige est a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je craque complétement sur la noir, petoux, réponds vite à mon mp stp!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 10 juin 2008 allez Perrine une petite nouvelle chez toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 10 juin 2008 mais Perrine tu en veux combien?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 juin 2008 perrine elle n'arette plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 10 juin 2008 on dirait bien que Perrine, va prendre une nouvelle chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 juin 2008 moi il me semble qu'il lui reste plus que le petit male beige a resever..... je sais pas si la petite noire est pas deja reservée.....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 juin 2008 alors la petite noir est encore dispo ainsi que le petit beige, mais malheureusement la petite puce noir ne viendra pas à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 la petite noire est a vendre pour compagnie désolée pour pérrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 juin 2008 tu voulais faire quoi avec la petite noire Perrine ? Petoux... tu as raison, c'est un animal de compagnie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je cherche une tite puce qui pourrait faire des expos avec mon Spartacus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Perrine !!! c'était pour rire que je t'avais posé la question... merci quand même de m'avoir répondu... j'espère que tu trouveras vite ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Tu as le droit de savoir, je ne suis pas préssée du tout, je veux une tite puce qui correspond à tous mes critères, avec en plus un gros coup de coeur!!! C'est dommage pour cette petite puce, car je la trouve vraiment belle comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oui ! elle est craquante cette perle noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tu fais bien Perrine de chercher quelque chose de beau car c'est pour avoir des bébés et c'est tres important que la femelle soit tres typée. le coup de coeur doit y etre aussi...tu vois moi la petite (jolie) que j,ai finalement choisie n'est pas tres typée mais ce n'est pas pour faire de l'élevage. mais j,ai eu le coup de coeur ca oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites