Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Elle est arrivée hier à la maison , c'est un bonheur de petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ho my god!!! Comment elle est magnifique cette petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Là elle a cinq mois c'est une petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ADORABLE ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c'est une merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 6 mai 2008 trop belle!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je l ai vu sur un autre forum je suis trop contente qu elle soit tombée chez toi il y a longtemps que je n ai pas vue une telle beauté franchement!! c est une bombe!! s il te plait ma chérinette continue à nous mettre des photos!! je vous embrasse tres tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Superbe!!!Typée a souhait Tu as très bien choisis ta petite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Très joli petit brin de chi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 mai 2008 trop trop belle!!! sur la premiere photo elle a quelle age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Elle est vraiment très belle ta puce Nikita , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 mon dieu ce qu'elle est magnifique !! typée à souhait j'adore son petit nez court !!! vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ben la la ...je suis jjjjjjjjjjjalousssssssssssseeeeeeeeec est une beauté a l état pur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merveilleuse cette petite puce ! Je suis tombée en la voyant, quelle magnifique petite boule on passerait son temps à la bisouiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 mai 2008 C'Nikita a son fan club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Merci à vous tous pour vos gentils messages ! Et pour répondre à Nancy sur la première photo la petite a trois mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 HIER DANS LE JARDIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Elle est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 mai 2008 c est une tuerie cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Nikita,la photo dans les fleurs,ELLE EST TROP TROP CANON !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 non non on n'est pas gentille,on est toute jalouse !! et voilà ce qu'on fait derriére notre écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 7 mai 2008 elle est trop belle cette petite puce!!!c'est vraiment bien qu'elle soit chez toi une petite merveille comme ca heuresement qu'elle a trouvé une bonne famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 7 mai 2008 wouhaouuuuuuu pire qu'une tuerie elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 C'est vrai que c'est une petite " bombe " cette puce , bon je dis pas ça parce qu'elle est de la couleur de mon Malone mais ..... elle est superbe Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oh la la j'adore!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 MERCI A VOUS TOUS POUR VOS GENTILS MESSAGES C'NIKITA EST ADORABLE , ELLE EST PLEIN DE VIE , PAS DU TOUT TIMIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 mai 2008 comme dis toutoune57 , c'est un cannon ta petite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tres tres belle cette petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Déjà une semaine que notre puce est arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Elle adore le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 C'est une petite puce adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 12 mai 2008 elle est tellement belle!!!vraiment c'est une belle occasion que tu as su saisir là elle est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 [quote="valerie"]non non on n'est pas gentille,on est toute jalouse !! et voilà ce qu'on fait derriére notre écran [/quo ------------------------------------------------------------------ et oui moi aussi .... trop belle cette cocotte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Merci Tootie Non Non !!! il y a que des gens sympas sur le fofo merci à vous tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 mai 2008 elle me fait trop craquer et cela depuis la première fois que je l ai vu!! elle est splendide cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Il me tardes dimanche de voir tes belles petites crevettes Jennym ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ta puce est superbe !! Un chi de rêve ! Je craque complètement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites