Béa05 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je viens de voir dans le CHISCOPE qu il manquait plein de photos de nos petits amours allez les copains faut remédier à ça pour ceux qui ne les ont pas encore mis en photo! il faut aller dans GALERIE enhaut à gauche puis cliquer dans Chiscope c est super facile à faire.....moi meme j y suis arrivé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Tu as raison Béa de relancer un peu les troupes . Je vais de ce pas mettre la photo du petit dernier : Malone du Jardin des Lutins alias " Hannibal Malone " Le Chi-copathe calins à tous les chis du fofo Yves . Edith excusez moi j'avais pas vu qu'il y avait seulement le nom en majuscule du chi à mettre , j'ai mis : Malone ( max team ) , si vous pouvez le corriger merci , bisou Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 7 mai 2008 J ai bien essayé mais je n y suis pas arrivée, je suis vraiment nulle. Je l ai fait 2 fois et je ne sais pas où sont parties les photos. Décidément , il faut mauvais se faire vieux, on est de plus en plus empoté !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 mai 2008 mais c est facile ma vève!!!! tu vas dans galerie tu cliques sur chiscope il y a tous les chis qui s affichent en haut à gauche il y a écrit "ajouter une photo" tu cliques dessus et tu mets une photo comme avec servimg allez recommence ma poule moi j y suis arrivé c est pas peu dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ça y est c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bravo Francette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 8 mai 2008 moi aussi je l'ai fait hier... faut montrer le bon exemple mais en fait je savais pas que ca existait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 mai 2008 au hasard et j en oublie.... ...Yves Cath Domino Nancy Perrine Cécilou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c est trop beau nos petits chis tous ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 jennym2b a écrit:au hasard et j en oublie.... ...Yves Cath Domino Nancy Perrine Cécilou.....C'est fait pour moi et mes zouaves Béa , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je mettrai des photos plus récentes d'Alix et Betty, et rajouterai les deux petios aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ca y est, j'y suis arrivée,, chéridan est dans le chiscope !!!! merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 mai 2008 moi aussi j'ai mis a jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Super le chiscope a plein de petits nouveaux , c'est super Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 11 mai 2008 voilà c'est fait ! fallait pas que j'oublie de rajouter mon petit bouchon de Champagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c'est fait pour tous les miens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites