nancy06 0 Posté(e) le 7 mai 2008 eh voila je suis aller en suisse pour acheter une jolie puce...elle s'apelle Califa , elle est noire et feu et a presque 1 ans....elle viens de l'elevage littleargoyles.pour l'instant elle est tres tres peureuse mais d'ici deux ou 3 jours je pense que ça ira mieux....elle a fait connaissance avec toute ma meute , pas eu de bagare mais cafifa reste sur ses gardes....voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 7 mai 2008 elle est très jolie cette petite Califa!!!!elle sera très bien chez toi où elle a plein de copains!!!bisous à ta petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ellle est très belle ta nouvelle " puce " Nancy . Elle va vite s'habituer à ta petite troupe . Fais lui un gros calin de notre part , Yves et la max team . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 c'est encore mieux que du chocolat!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 mai 2008 merci a vous 3 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Elle est trés belle !!!! la bonne petite bouille J'espère qu'elle va vite s'habituer à vous et vite oublier son ancien environnement ... Gros bisous à toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 nancy !!petite cachotiére !!! Tu nous avais caché cette puce !!! je lui souhaite une longue vie chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Félicitations ! Beaucoup de bonheur avec Califa . Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bravo! felicitations! elle est tres mimi!! elle me fait penser à ma Sushi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oui c est vrai FRANCETTE moi aussi elle me fait penser à Sushi!!!! Nancy je suis tres tres heureuse pour toi cette petite Califa va connaitre le bonheur dans ta maison nul doute qu elle va bien s entendre avec tes autres petits trésors il faut juste un temps d adaptation merci de nous la présenter dès son arrivée on attends encore plein d autres photos au fil des jours gros gros bisous à vous tous repose toi bien tu dois etre crevée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Qu'elle bonne nouvelle ! La famille s'agrandie ! Je suis très heureuse pour toi, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec cette jolie puce ! Elle va s'habituer à vous et bientôt ne tiendra plus en place tu verras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je vous remercie tous!!! ça va deja beaucoup mieux!!! elle a jouer au jardin avec les autres!!! pipi et caca au jardin aussi! elle a manger du poulet et des croquettes. maintenant elle viens d'elle meme pour que je la porte! je suis heureuse c'est une pres belle puce et toute en douceur.... je vous montre la photo quand elle etait bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 7 mai 2008 elle était déja super craquante bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Qu'elle beauté, humm les bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Félicitations Nancy pour ta nouvelle pupuce !! elle te fera de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 ah ce qu'elle était jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Califa est tres belle Nancy, elle est typé comme on les aiment! Tu as fait un bon achat et dès demain ca va mieux aller, la pauvre elle doit etre perdue ! j,ai penser a toi ce matin je te savais sur la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Califa bienvenue parmie nous ..une fifille de plus a bizoutée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je n'avais pas vu ce post, Nancy tu dois être aux anges d'avoir un nouveau chichi, la famille s'agrandit encore et encore!! Je suis très contente pour toi, quel beau bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Mais c'est une belle surprise!! Bienvenue à ta jolie Califa!! j'adore les grandes familles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 elle est res jolie cette petite califa!!!!!! t'as raison, dans deux jours, t'auras l'impression qu'elle a toujours vecu chez toi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 mai 2008 aujourd'"hui calina a moins peur ... le seul probleme c'est que j'ai du mal a l'attrapée quand je veux la portée. sinon tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Qu'elle est jolie ! Je suis très heureuse pour toi Nancy ,tu verras elle va vite s'habituer à sa nouvelle vie ,d'autant plus qu'elle sera aimée et choyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ta petite CALINA est tres belle sur la derniere photo! j,aime beaucoup sa couleur elle est bien dessinée! Elle va vite s'habituée a la belle vie de chez toi. Un truc pour quelle ai envie de venir vers toi lorsqure tu l'appelle, donnes lui une gaterie pour l'attirer et elle va vite associé le geste de venir vers toi avec quelque chose d'agréable. César millan dit qu'un chien va venir s'il a un intéret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci saga!! oui monique ça je savait deja !!! la coquine, viens quand je lui donne a manger mais prends juste le morceau et si j'essais de l'attraper elle se sauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Birdy fait la meme chose Nancy et pourtant elle est pas malheureuse!! ça me fait bisquer c est dingue!! par contre Gigi elle, pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ohhh trés jolie Calina avec sa petite robe !!! Anakin a déjà l'air amoureux Elle a l'air toute petite cette puce, elle fait quel poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci ... elle pese 2kg280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 haaaaaaaaa caliNa.... ben même avec un autre prenom, elle est toujours aussi belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci Maylie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bienvenue à la belle Calina, avec le temps ça passera, une fois qu elle sera bien habituee, elle viendra d elle meme, en voyant faire les autres aussi, on s habitue vite aux bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 8 mai 2008 rhooo qu'elle est jolie cette calina j'adore les chis noir et feu!!!! bravo tu doit etre au ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 la premiere nuit j'ai fait dormi calina dans notre chambre dans un coussin a coter du lit..tout c'est bien passer. hier soir je la monte dans notre chambre je la met dans son panier ; a peine je me couche qu'elle saute sur le lit!! hihihi et ba voila ! elle a dormi avec nous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Très Belle puce..........j'ai comme un faible pour les noir et feu comme par hazard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 mai 2008 comme par hasard Api...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 moi ça m'etonne pas api!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 felicitation calina est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 mai 2008 trop choutte la petite Calina! ça y est elle prend enfin confiance, elle a dormi sur ton oreiller?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 non perrine elle a dormi sur mes jambes... oui la confiance arrive petit a petit ! aujourd'hui elle se laisse attraper et me fait deja, des petites lechouilles!! tous va pour le mieux, elle est adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 9 mai 2008 eh bien voilà, les bisous c est contagieux, contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Elle va vite vous adopter vu l'amour qu'il y a dans votre maison !! gros bisous ma tite Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci cecillou!!! je crois que ça y est elle m'a adopter! elle est sans cesse en train de me monter dessus ....des que je m'assois elle grimpe sur mes genous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 10 mai 2008 elle est très jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 mai 2008 donc elle s'est bien incerer dans la Nancy's familly! En voila une bonne nouvelle, fais lui pleins de calinoux pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 De Califa à Calina il faut qu'elle assure cette petite puce et fasse voir tout l'amour qu'elle a pour sa nouvelle " maman " Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 mai 2008 pour le changemant de nom , elle a pas vu la fifference car je ne voulais pas que ça change d'intonation, elle ne fait pas de difference... ah oui elle c'est tres bien adapter!!! par contre elle a un peu plus de mal avec le chat...mais ça va venir! on peu pas lui demander tout d'un coup...elle a deja fait beaucoup de progrets..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 c'est trés joli Calina !! elle est vraiment mimi !! je suis contente de voir qu'elle prend confiance en vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 mai 2008 je suis contente que ca aille bien avec la belle calina! c'est intéressant de voir son comportement changer et la confiance qui s'installe envers toi. mais je n'ai jamais douter que tout se placerait assez vite avec une maitresse comme toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites