Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancy06

Califa renomée Calina

Messages recommandés

Monique a raison, avec une maitresse comme toi, on ne peut pas se faire de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remercie les filles!! c'est tres gentille ce quvous dites là!!!
Calina est maintenant CHEZ ELLE!!!!! elle dort dans notre lit, veux toujours etre sur mes genous, me fait la fete sans arret des que'elle ne me vois plus pendant 5 minute, joue avec les autre , se laisse nettoyer les yeux , se faire laver, se faire papouiller, adore la voiture, des qu'elle vois son harnais elle veux partir avec moi., elle fait pleins de lechouilles...on dirais qu'elle a toujours vecu chez nous....
c'est une chienne formidable!!! je l'adore.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Nancy on dirait que tu vis le grand amour avec Calina !
je suis bien contente pour vous deux !
les chats elle les évite ou elle les chasse ?
parce que Choco, elle ne les aime pas trop non plus ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui june! cette chienne c'est du pur bonheur!!! tres caline , tres affecteuse! toujours contente, toujours sur mes genous ....quand je les sort pour faire pipi et des que j'ouvre la porte pour qu'ils rentre du jardin elle me fait la fete comme si c'etaoit moi qui etait partie! et si je la porte pas elle me fait des bons pire qu'une gazelle!
oui en effet chez elle elle n'avais pas de chat donc elle n'as pas ete habituer...
a mon avis elle en a peur!! des qu'elle le voie elle se met a aboyer comme une folle apres lui et apres elle s'approche pour le sentir mais pas trop pres....en s'en mefie!! c'est normal elle le test pour voir si il est agressif envers elle.
mais lui il est habituer au chiens donc il s'en fou royalement!!! il joue meme avec la petite daisy et aussi avec canelle! anakin ne l'aime pas trop car une fois en jouant il l'a griffer et depuis il peux plus le voir il en a peur..
faut dire que le chat est tres gentil mais defois il sent pas sa force en jouant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super heureuse de savoir que toi et Calina c est le grand amour!!!


quelle belle famille tu as maintenant ma chérinette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bea tu peu le dire entre nous c'est du grand amour!!! en fait elle a ete tres vite pour voir qu'elle etait heureuse ici!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est ça qui est encore plus beau car ce n est pas un bébé donc c est elle qui décide qu elle est bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'elle apprécie ce qu'elle a chez toi et pour ça maintenant elle t'adore !
elle me plait bien cette petite Calina !
moi Choco ce qu'elle fait , elle chasse les chats à leurs paniers, elle ne veut pas qu'ils vadrouillent partout !
surtout le soir car les chats n'ont pas droit à ma chambre à coucher, alors elle les "range" Laughing

avec Darling, j'ai dû la disputer car elle la prend dans la gueule comme une peluche, mais la Darling elle s'en fout, elle revient toujours embêter les chiens ! (enfin c'est un chaton Darling n'a que 5 mois!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec choco personne n'a le droit de trainer quand c'est l'heure de faire dodo!!! chacun a sa place et on ne discute pas!!! elle est trop marrante ta choco!! ça doit etre rigolo a voir!!!
Darling sera toujous sympa avec tes chiens car elle est habituer petite c'est bien!!
ta choco est tres maternelle je pense elle me fait penser a biscote quand elle voulais pas que ces petits s'eloingne de leur panier, elle les poussait vers le panier pour qu'ils s'eloigne, elle avait l'etre de dire" aller oh on reste là!!" elle les rangais comme tu dis! justement elle doit senti que c'est un bébé et le propege comme sa mere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien figure toi que Choco se prend pour la maman de Champagne... quel bébé celui-là ! il me fait des infidélités avec elle ! mais ça me fait plaisir car malheureusemnt elle n'aura jamais de bb ! ça aurait été une très bonne mère ! en plus de la voir si belle, y'a des jours que je regrette de l'avoir faite opérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui choco aurais ete une tres bonne mère, pas de doute!!! ça le prouve bien comment ellr fait avec champagne et darling...
dommage qu'elle soit operer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai toujours eu un petit faible pour Choco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...