cecilou02 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Mes loulous jouaient dans le jardin tout à l'heure.J'étais en train de mettre en route l'eau pour arroser mes fleurs quand tout d'un coup, je vois ma Calice toute tremblante une pate en l'air.Je me suis demandé ce qu'il c'était passé car je ne l'ai pas entendu gémir.La pauvre, elle tremblait comme une feuille.J'ai pensé tout de suite qu'elle avait du faire un faux mouvement car elle courrait comme une folle avec son frère.Elle avait un dar planté dans un coussinet et depuis elle boîte mais ne gémit pas quand on touche.Et tout à l'heure il y a avait une guêpe dans leur chambre ! L'horreur ! Elles commençent à arriver ces sales guêpes, il va falloir vite y remédier avant un nouvel incidant.Je vous mets une petite photo de ma douce avec sa maman chérie Regardez comme les poils de Calice poussent !Oh mes petits pepette d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 J'espère que ca va maintenant Cécile ta petite Calice . Je commence moi aussi à faire la " chasse " à ces maudites guêpes et autres bourdons . Sur le balcon je regarde toujours au sol ( j'ai mis un plexi transparent aux barreaux , on est au quatrième étage ..) si il ya pas une guêpe au autre qui est resté " coinçée " . Guigui plus petit aimait jouer avec , j'ai trop peur que l'un des deux se fasse piquer ou en avale une . Gros calins à Calice et à Cisco , Betty et Alix , biz à vous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 mai 2008 la pauvre petite pupuce, je deteste les insectes, grrrrrrrr, et en plus ils attaquent souvent nos petits protegés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Pauvre petit puce!!!! quelle ressemblance entre la maman et la fille ,elles sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 mai 2008 quel plaisir de revoir les deux puces!! heureusement plus de peur que de mal mais c est vrai qu il va falloir faire doublement attention maintenant avec l été qui vient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 pauvre cherie...... j'espere qu'elle va mieux!!!!!!! elles sont superbes toutes les deux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Merci ! Oui Isa, tu as vu leur ressemblance ! En grandissant ça se voit d'autant plus. Et Cisco c'est son père ! Ma puce va mieux aujourd'hui, elle ne boite plus ouff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c'est çà le gros danger! c'est qu'ils avalent un guepe parce que ça enfle tres vite et gare à l'asphyxie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 mai 2008 pauvre ptite puce!!!! dis donc lafille et la mere qu'elle resemblance!!!!! elles sont superbes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 oh la pauvre chérie !! j'espére qu'elle va mieux aujourd'hui !! C'est vrai cette ressemblence est flagrante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 11 mai 2008 La ptite patte de Calice va mieux? Elle est jolie comme sa maman biz Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Calice ressemble en tout point a sa maman! Quelle belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 12 mai 2008 hooo oui flagrant la ressemblence c'est marrant... pauvre pitchnoune,moi les guepes chez moi c'est pareil,ils les chassent ,j'ai peur a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites