mamydebimbo1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Mes loulous prêts à partir pour la Madine, attention l'insolation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 mai 2008 roooo, ils sont trop choux!!! prét à venir voir leur tatie perrine à juan les pins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ils sont trognons comme ça!!!! j adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Comme ils sont beaux dans leur habillement ...Super qu il soit capable de toléré leur casquette sur la tete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Oh la la comme ils sont beaux comme ça !!!!!!!! Je craque !!!! Ton petit costaud fait classe avec le harnais assorti à sa gavroche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Comme ils sont mimis comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 ils sont adorables, prêts à affronter le soleil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oh!!! mamy de bimbo je trouve ca tellement ravissant!!! des photos que j,ai sauvegarder....trop beau!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c'est trop mignon ces petites casquettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 oooh trop mimi avec leur casquettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 mamydebimbo , Costaud et Bimbo sont vraiment très classes ainsi casquettés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Merci beaucoup pour eux !!! efficaces les casquettes, ils sont revenus de la madine en pleine forme ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Ils sont trop mimis l'été arrive il faut se protéger du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 sont trop beaux comme ça et c'est bien utile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Vraiment trés mignon !!!leurs casquettes leurs vont à ravir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 11 mai 2008 trop mignons j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites