orientale1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Voici quelques photos de la portée des 7 nains !!! parents Uxelles des P de Cholula et Nikos Bianca GemmaUn petit mâle pc "Dove"un petit mâle pl "Dixy"un petit mâle pl "Dobry"Une petite femelle pl " Davina"un petit mâle pc "Duffy"et son frère de même couleur "Daryl" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ils sont absolument magnifiques Eva, tous plus beaux les uns que les autres... C'est un mariage réussi, et avec 7 petits, c'est une portée qui sort du commun, j'imagine que tu as beaucoup de travail!! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 mai 2008 quelle magnifique portée!!!! 7 petits nains!! comme c est beau à voir cela compense un peu tous les aléas des autres portées on est contents quand on voir ça! ils ont quel age ces petits trésors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Merci, ils sont nés le 14 avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 mai 2008 il manque un petiot! Il n'y a que 6 petits bouts de choux! Tu n'as qu'une seule femelle sur toute la portée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Non il y a encore une femelle que je dois prendre en photo, je ne l'ai pas prise hier, je vais en faire cette après-midi c'est une petite pc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Hum!!! C'est une jolie fratrie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ils sont magnifiques ces petits bébés!!!c'est une très belle portée assez incroyable par le nombre!!!vraiment je craque pour vos chiots!!!j'aimerais un pc ou une pc dans quelques temps alors qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Voici la petite femelle pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Mes yeux sont pas assez grand pour apprecier tout ses beaux chis ... des fois je me dit une chance que je demeure loin ... cars je serait rendue a aux moins 20 chis avec toute ces belle portées sur le fofo ... Duffy et la petite derniere ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale18 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Quelle belle portée! Félicitations.Une petite préférence pour Davina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 8 mai 2008 trop trop beaux il n'y aque des beaux chis en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 quelle magnifique portée !!!!!la maman arrive à gérer ou tu l'aides????ça lui fait une sacrée petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est une bien jolie portée ,félicitations et merci de nous faire partager ces jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ils n'ont pas encore un mois et ils sont déja typés! je suis surprise. Ils sont tres beaux et je me dis :" mais quest ce que ce sera dans quelques semaines ils sont si beaux!!!!!!!!!! je me réfere a la portée de nancy parce que ca change tellement et toujours de plus en plus beaux lorsque les chiots viennent de beaux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Merci à tous pour eux ! La maman s'en occupe très bien Belzazou et a beaucoup de lait, et depuis 3 jours ils ont droit à de la patée aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 magnifique portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 mai 2008 felicitations au papa et à la maman ! ils sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c est la première fois que je vois une si grande portée de chis!! c est trop beau!! vivement qu on voit leur évolution! 7 d un coup qui galopent partout ça doit etre du boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Avec Cécile ma copine on est bouche bée devant cette portée . Moi aussi je n'en comptais que 6 . Une portée de 7 c'est pas commun je pense chez les chis .... grosse brassée de calins à tous ces petiots et aux parents Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 mon dieu qu'ils sont beaux tes 7 nains!!!!!!!! j'ai craqué sur DOVE!!!!!!! bravo & félicitations à la maman!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Oh ! mes comme ils sont beaux 7 pour une seule portée Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ces 7 nains sont adorables, magnifiques , super, enfin quoi trop beaux, mais quel nb pour un si petit chien, cela doit etre un record non ? j ai eu une chienne setter irlandais qui m en avait fait 17 ans, quel regal tous ces bb ! j imagine tres bien comme tu dois te regaler ! un gros à chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est un record chez nous mais cela fait la deuxième fois quand même et la première fois était la même maman il y a deux ans et tous vivants pareillement !J'ai vendu une chienne chinoise il y 6 ans qui a fait une portée de 15 chiots, ça a été un record mondial ! et la chinoise elle a refait des bébés? combien? c est incroyable et tellement beau toutes ces histoires de portée avec tant de bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 8 mai 2008 15 bébés elle fesait quel poids la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Elle devait faire entre 5 et 6 kilos pas plus, pour une chinoise c'est un poids normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 incroyable !! on se demande où elle les mettent tous ! je me souviens, c est vieux 29 ans !, ma setter avait mis la journee entiere pour les faire, et nous on etait affole, on en finissait plus d en voir arriver, et l eleveuse au tel, qui nous disait de ne pas s affoler, et quel aurait bien aime avoir ça chez elle !!, le veto , plus tard nous avait dit qu il fallait en supprimer, car sinon , nous allions les perdre et la mere aussi, pour moi pas question de tuer un seul bb, tous pareils , bien sur, roux et en bonne sante, aussi quand deux mois plus tard nous y sommes retournes pour les vaccins, avec toute la troupe, il s est cache et nous a envoye son associe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Et çombien en avait-elle eu ? J'ai connu un éleveur de Bouvier Bernois qui a eu une portée de 21 chiots, tous vivants, il a biberonné plus de la moitié des chiots, un travail de titan avec sa femme, c'est incroyable comme certaines femelles sont fécondes. Ma première portée de chinois a été de 7 chiots, le tout a démarré à 7h du soir et fini le lendemain à 14h, entre-temps je suis allée en pleine nuit chez le véto car je pensais qu'un chiot était coincé ce qui ne fut pas le cas, mais je trouvais ça tellement long, maintenant je sais que parfois certaines femelles peuvent mettre plusieurs heures entre deux chiots. C'est vrai que les véto conseillent en général de ne garder que le nombre de chiot qu'une mère peut allaiter, mais si on l'aide je ne vois pas ou est le problème, elle les as fait c'est triste de ne pas les garder en vie je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 mai 2008 7 bébés absolument magnifiques !!! Félicitation à la maman pour le travail qu'elle accomplit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 elle en a fait 17, pour sa premiere portee, 3 pour la deuxieme et 15 pour la troisieme, mais bien sur les bb la tetaient et quand elle n avait plus de lait elle se levait de son lit et je prenais la releve , mais quand j avais finis avec le dernier, il fallait recommencer avec le premier, mais c etait super, et comme tu dis pourquoi tuer celui la plutot qu un autre, ils se sont tous battus pour venir au monde et la mere a souffert pour l accouchement alors pas question de supprimer qui que ce soit, on biberonne et c est tout, et apres le resultat fait chaud au coeur, en plus pour les premiers, j etais enceinte, avec mon gros bidon penchee toute la journee dans la caisse !, mais ma foi , cela m a fait l experience pour les bibis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Qu'ils sont beaux tous ces bébés !! C'est vraiment impressionannt de voir 7 bébés qui viennent de la même maman !!! C'est génial félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 mon dieu!!! 7 magnifiques bébés!!!! c'est extraordinaire!!!!!! ils sont tous tellements beaux!!!!!! feleicitation a l'heureuse maman!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo20 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Comme ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 tu peux nous mettre la photo des parents s'il te plais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orientale1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Voici le papa Nikos Bianca Gemmaet la maman Uxelle des Pyramides de Cholula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ils sont vraiment tres beaux les parents!!!! merci orientale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Avec des parents comme ceux-çi les petits promettent Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Mon petit Toutouille vient aussi des Pyramides de Cholula et je ne regrette vraiment pas mon choix ;Aujourd'hui, il a 4 ans , son nom était à l'époque Valparaiso des Pyramides de Cholula que j'ai transformé en Toutouille , aussi le bohneur de ma vie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ça alors ton toutouille c est un Cholula!!!!! remets nous une photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ben woui,tu le verras demain je pense sur la suite des photos de Cooki !! Entre Toutouille et moi, c'est une réelle histoire d'amour , car il est arrivé dans ma vie à un moment on l'on m'a annoncé que je ne pourrai plus avoir de bébés, alors lui et moi, c'est fusionnel,mais tu vois Jennie, j'en ai eu un autre de bébé ( tout poilu!) , mon p'tit Cooki, MERCI NANCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tu devrait nous faire un autre post specialement pour toutouille ou tu nous mettrais pleins de photos de lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Salut ma Nancy,C'est sur que se serait sympa, le problème avec moi c'est que j'ai vraiment très peu de temps libbre avec mon entreprise !!!Même sur le forum tu vois, j'aimerai plus m'occupé et répondre un oleu à tout, mais pour moi c'est impossible!!Dur dur la vie d'artiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je n'avais pas fait le lien ! Je me rappelle très bien de Valparaiso, et surtout parce qu'au fil des années, sa maîtresse m'a donné de ses nouvelles, ce qui est rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ca me fait super plaisir de vous retrouver sur ce forum, QUE DE BOHNEUR GRACE A VOUS !Je vous mettrai prochainement une photo de Toutouille et de mon petit dernier qui vient de chez Nancy et qui est une vraie bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 15 mai 2008 on attend avec impatience chérinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 mai 2008 moi je connais toutouille!! c'est un bon pepere!!! trop mimi!!!! un peu trouillard quand meme! quand il est venu a la maison il c'est sauvé la queu entre les jambes quand il a vu ma meute lui courir derriere, il a failli faire une crise cardiaque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Nancy,est ce que tu te rend compte de la réputation que tu fait a toutouille !Heureusement qu'il ne sait pas lire !!!!Que va paenser son ancien papa en lisant cela !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Valparaiso,c'est un petit poil court bleu et feu, non?j'ai hâte de voir le compagnon de Cookie en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille571 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Yes Amandine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 15 mai 2008 toutouille57 a écrit:Yes Amandine ! Héhé je vois que tu es de Metz c'est pas loin de chez moi Moi aussi j'ai une ptite cholula a la maison une pl rouge oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites