Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orientale1

La portée des 7 de Uxelle et Nikos

Messages recommandés

toutouille57 a écrit:
Nancy,
est ce que tu te rend compte de la réputation que tu fait a toutouille !

Heureusement qu'il ne sait pas lire !!!!
Que va paenser son ancien papa en lisant cela !!!!!!!!!!!!!!

OH excuse moi toutouille je savait pas qu'il ne fallais pas le dire.... promis je dis plus rien sur mon ptit toutouille adoré

pl: poil long et rouge c'est sa couleur c'est un fauve flamboyant:P
elle vien du même élevage que ton ptit Valparaiso

7 !!!!
7 trèsors !!! je n'en reviens pas...

y a une chose ! j'ai envie de les prendre tous dans mes bras.

c'est magnifique!! en plus une portée de 7 je ne pensais pas que c'était possible! je suis emerveillée!

J,aime beaucoup Dove et quel beau nom!!!
j'aime Davina elle a une belle couleur et une belle tete!

je viens seulement de réaliser que ce sont les cousins-cousines de Ch'T'Adore ces jolis petits bouchons !

eh oui, leurs mamans sont soeurs de portée !

orientale a écrit:

la maman Uxelle des Pyramides de Cholula

Est se une grande chienne ? Sur les photos il n'est pas toujours facile de ce rendre compte de la taille d'un chien.
C'est la grand mère maternelle de ma chienne Chanel qui est PL. Wink

C'est effectivement une chienne dite de reproduction. Elle doit peser dans les 2,5 kg ou même un peu plus. Pour avoir porté 7 petits, il faut bien ça !

c'est une sacret portée 7 chiots!!!

J'imagine que vous avez du lui donner un gros coup de main!

Les chiots ont bien poussé sans aide de notre part, quand une chienne est en bonne santé et très bien nourrie, il n'y a aucune raison qu'elle n'y arrive pas toute seule.
Mais s'il avait fallu suppléter, nous l'aurions fait, bien sûr !

Uxelle est issue de Loïse qui est une des gds mères côté paternel de Bogo
Loïse ayant elle même comme gd mère une certaine Violette bleue de St Martin de Bueil... (que je viens de rentrer sur le site de chiens de France) une chienne que j'ai très bien connue personnellement il y a très longtemps !!!! (il y a env 23 ans !)

comme quoi il vaut mieux une bonne belle maman et non tenter l impossible......

cholula a écrit:
As-tu une photo de Violette Bleue ?

non hélas, sinon je l'aurais rentrée sur les pedigree, mais j'écrivais ceci non pas pour m'étaler mais parce que je me demandais si vous la connaissiez de visu ? ...
en tout cas, c'était une petite chienne et sans aucun problème de poils dû à sa couleur bleue unie...
j'avais visité ses propriétaires en Normandie (mais je ne sais pas si cet élevage existe encore)

Non, c'est un élevage qui n'existe plus depuis très longtemps et que je n'ai jamais connu.

Oh trop beau c'est petites fripouille et en plus 7. ça doit être magnifique de voir c'est chipies s'amuser. Félicitation a la maman.

Bravo Bravo

Sylvie king

a deux ou trois mois ça doit etre rigolo de les voir jouer tous ensemble!!!

sylvielr , tu a fait ta petite presentation ? je ne l'ai pas vu ?? tu en a pleins des chichis dis donc!!!! j'ai hate de voir tous ce monde en photos!!!

Oui j'ai pas mal d'amour oui mes amour se sont mes chihuahua, mais p'tit hiahia a moi.

C'est une vrai pation pour que j'ai eu quand j'avais 10 ans. Je ferais ma présentation demain car la je vais pas tarder a aller voir la tv et dodo. Mais promis demain je fait la présentation de mes p'tites puces. De toutes et c'est vrais que j'en est quelques une car je garde mes mamies et j'en est aussi qui n'on jamais reproduit et que j'ai quand même garder car je m'y atache telement certain diront que je m'y atache de trop mais pour ma part on ne peut pas trop si atacher. On ne peut que les aimer.

tu as bien raison de penser comme ça !!! j'ai hate d'aller voir ta presentation!!!!! bisous a toi et a ta grande tribue!!!

Sylvie je viens de voir ton site il est superbement fait

c est un vrai plaisir de surfer au travers les differentes rubriques
j ai adoré la présentation de tous tes chiens et l évolution qu on peut voir de chacun d eux
la rubrique hommage est poignante

on peut se rendre compte à quel point tu aimes tes chis et cela fait chaud au coeur!!!

Merci beaucoup ça me fait très plaisir que vous ayez compri l'amour que je porte a mes hiahia.

Moi ce que j'ai trouver manifique sur se poste c'est les 7 petites frimousse de c'est amour. On pourais avoir d'autre photos pour voir comment ils sont:photo: . Et est ce que les pitchounet et pitchounettes sont encore disponible ou alors il on trouver une bonne et adorable famille pour les acueir.

Sylvielr king

Merci beaucoup ça me fait très plaisir que vous ayez compri l'amour que je porte a mes hiahia.

Moi ce que j'ai trouver manifique sur se poste c'est les 7 petites frimousse de c'est amour. On pourais avoir d'autre photos pour voir comment ils sont:photo: . Et est ce que les pitchounet et pitchounettes sont encore disponible ou alors il on trouver une bonne et adorable famille pour les acueir.

Sylvielr king

Oh domage qu'ils sont déja tous dans leur famille. Moi je trouver mimi comme tout le p'tit Dixi.

Invité
Ils sont tous dans leur famille !! Alors bonne route à tous ces petits loulous !!!

on leur souhaite une bonne et longue vie dans leurs nouvelles demeures!

Merveilleuse portée, félicitations, et longue et heureuse vie aux bébés dans leur nouvelle maison

JE SUIS CONTENTE QU'ILS AIENT TROUVE UN FOYER, REMPLI DE CALINS ET DE BISOUS.

• Créer...