orientale1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Voici des petits poils long de Liquirizzia et Indios, ils sont nés le 25 avril !Il y a 3 mâles et une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Oh!!! je fonds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 wowwwwwwwwwwwwwwww comme ils sont beaux ...le ou la petite derniere a droite ma fait louché ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ils sont trop beaux tes bébinoux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 8 mai 2008 mais que du bonheur en ce moment chez les Cholu!!!! comme j aimerai etre à votre place pour caliner tous ces petits boutsiLs sont plus beaux les uns que les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 vivement qu'ils grandissent pour pouvoir admirer leur évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ils sont attendrissants à voir ,si petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 He ben en ce moment on pouponne aux Pyramides de Cholula , Ils sont très beaux ces petits nouveaux , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 que de bb !!, on doit pas s ennuyer chez vous, quel bonheur toutes ces merveilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 formidable!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Toute une portée de foncés Je meurre................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 mai 2008 des PL noirs......comme ça me tenterait....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Comme ils sont mignons , j'ai hate de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 17 mai 2008 orientale a écrit:Voici des petits poils long de Liquirizzia et Indios, ils sont nés le 25 avril !Il y a 3 mâles et une femelleça fait deux ans que j'en cherchais poil noir... tout noir !!!! mais qd je dis noir, c'est tout tout noir !!! lol ^^ en tout cas... je profite de tes jolis bb...dis moi c laquelle la petite princesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites