nancy06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 eh ba voila ! plus de place pour moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 nancy a écrit: eh ba voila ! plus de place pour moi.....si y'en a une devant calina nancy a écrit:ah ben non y a plus de place tes amours sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 mai 2008 quelle belle brochette de chis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Le soleil est au rdv et bien tes chichis sur le transat bien installés ! Il ne te reste plus qu'à t'incruster ou alors un autre transat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 lol... va falloir acheter un autre transat! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oui je crois bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Superbes photos Nancy , je vois que ta petite Calina s'est bien intégrée à ta petite troupe . Ha la vie de chis c'est quelque chose , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ah oui yves! elle est superbement bien intergrer maintenant! et n'ai jamais vu un chi aussi gazelle qu'elle , elle grimpe partout! elle arrive meme a me monter sur les genous quand je suis a l'ordi....j'ai jamais vu ça! dire que les autres faut les porter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ben ma pauvre Nancy dodo parterre les miens font ça dans mon lit... heuresement qu'ils ne sont que 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 mai 2008 et voila il va falloir un autre transat ma Nancy!! un pour toi un pour eux! c est génial de les voir tous réunis ils sont tous differents quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ah ça je connais aussi ma pauvre Ptitelolyta!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 mai 2008 le lit c est fou comme ils aimentmoi les miennes elles arretent pas de sauter comme des folles avec des petits cris jusqu à ce que je les prenne!!je rouspète mais elles me manquent trop si elles sont pas avec moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ah oui bea ! tu peu le dire , ils sont tous differents.....et c'etait le loment de les prendre en photos tous ensembles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 mai 2008 on adore tes photos, ne t en prive pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oh génial !Sur le moment j'ai cru que tu avais acheté un nouveau petit siège pour tes chis ,mais celui là fait très bien l'affaire ,sont malins ces p'tits chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 un petit trasat aurait pas suffit Saga!! il fallait bien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 9 mai 2008 mdr c'est pareil chez moi tu as beau prendre un deuxieme tu verras ils iront toujours sur celui que tu es.. ils sont tous magnifique ca doit te changer la petite calina car tu vais que du chi claire et la ca change!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ah oui ça me change de couleur avec calina!!! mais je ne savais pas que tu avait une petite noire et feu aussi!!! ton avatar est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 hi hi ....alors la cest la pose soleil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Petite bronzette en famille hihihi, Nancy tu n'as plus qu'à t'allonger au sol lol Ils sont adorables tes loulous et j'adore la couleur de la petite dernière. Tu as encore un BB à la maison, elle part quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 mai 2008 daisy par le 25 mai chez le beau pere de sa futur maitresse et le 26 mai elle par a nimes chez elle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 mai 2008 comme c'est trop beau tous ces chichis, ça va être difficile pour toi de la vendre maintenant, tu as eu le temps de bien t'y attacher à cette petite pupuce d'amour!! Moi en tout cas je suis très attachée à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 10 mai 2008 nancy a écrit:ah oui ça me change de couleur avec calina!!! mais je ne savais pas que tu avait une petite noire et feu aussi!!! ton avatar est magnifique!!! c'est pas la miene c'est a mon papa elle s'appelle corie;) elle vent de hongrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 mai 2008 c'est sur que ça etre dur de la laisser partir , mais comme elle est vendue je n'ai pas le choix....ça va etre dur pour elle aussi... Corie est tres belle Sand89100 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ce transat est tres beau , j adore la deco et comme j aimerais avoir la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ta vu ma deco ?? elle est belle hein ? tu peux essayer de te creer la meme mais a mon avis elle ne sera pas exactement la meme car chaque chis est unique, il n'y en a pas deux pareil.... mais tous aussi beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 mai 2008 là tu as bien raison, et pour toi ce sera toujours la tienne la plus belle et la mieux reussit, car tes bb sont vraiment tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 c'est dure la vie de chichis !!! mais si tu veux ils te laisse la petite maison à côté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ah non pas la maison a coter! hihihi c'est la maison pour le chat quand il ne rentre pas la nuit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 oups !!! bon alors un deuxiéme transat s'impose ! une idée pour la fête des méres !!! hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 mai 2008 C'est agréable de les voir tous sur la transat! Quelle belle gagne de chis!!! Calina complete bien le tableau, elle est belle avec ses magnifiques oreilles bien droites et sa belle tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 18 mai 2008 nancy a écrit:eh ba voila ! plus de place pour moi.....je vois !!! plus de transat pour papa et maman ... bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites