sand8910011 0 Posté(e) le 9 mai 2008 le petit collier de corie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 mai 2008 elle est adorable avec son joli collier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Superbe collier Sandrine , est superbe avec , gros calin ma puce , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 9 mai 2008 elle est trop jolie avec son petit collier!!!elle a l'air tout mignonne cette puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 9 mai 2008 j adore ce genre de collier ça fait classe!! dis donc elle est drolement belle cette petite et tu sais je le pense vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 9 mai 2008 belle petite Corie super star avec ses diam 's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 10 mai 2008 elle est trop pitchounette la petite, trop adorable avec son beau petit collier, la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Corie est tres belle avec son collier...Elle ressemble énormement a Shanna que se soit grosseur ou couleur.... Qu elle age a Corie ...ma puce a 11 mois ... gros bizous a vous deux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci corie a 12 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 mai 2008 elle est tres jolie la pupuce de ton papa!! et son collier lui va a ravir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 C'est un trés joli collier, j'aime beaucoup la couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ta petite corrie est vraiment belle tu sais! je me demande pourquoi on a dit quelle n'était pas super...moi je la trouve belle cette chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 12 mai 2008 J'adore la petite et le collier, ça lui va si bien et moi j'aime beaucoup tout ce qui est bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melodydu7741 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Manifique ce collier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 13 mai 2008 en fait c'est pas un collier c'est un bracelet pour les zumains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 sand89100 a écrit:en fait c'est pas un collier c'est un bracelet pour les zumains Sandrine , un tour de cou de chi = un tour d'avant bras , à retenir :bisou Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c est toi qui l as fais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 13 mai 2008 sand89100 a écrit:en fait c'est pas un collier c'est un bracelet pour les zumains J'y crois pas la débrouillarde! chapeau fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 mai 2008 haha, j'ai les mêmes pour Boby, ce sont des bracelets achetés en Espagne une poignée de centimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 13 mai 2008 non moi je l'ais acheter 12 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 13 mai 2008 jennym2b a écrit:c est toi qui l as fais?? non tu les trouve tout fait 2 euros le bracelet et 2 euros la pieces amsi ca fait class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 14 mai 2008 alors pour ne rien te cacher, j'ai 4 bracelet, un blanc, un bleu foncé, un orange et un noir, et 8 lettres, je les ai payé en tout 8 euros! Mais c'est dans le sud de l'espagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Perrine a écrit:alors pour ne rien te cacher, j'ai 4 bracelet, un blanc, un bleu foncé, un orange et un noir, et 8 lettres, je les ai payé en tout 8 euros! Mais c'est dans le sud de l'espagne! Bon Perrine, tu retournes en Espagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui perrine tu y retourne quand????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je vous tiendrai au courant, mais je ne sais pas si je vais retrouver ce mosieur, c'était sur un marché immense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Perrine a écrit:je vous tiendrai au courant, mais je ne sais pas si je vais retrouver ce mosieur, c'était sur un marché immense.... Ben tu lances un avis de recherche et pis voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 21 mai 2008 http://stores.ebay.com.au/Viva-La-Pooch_Metallic-Collars-France_W0QQfsubZ17897376 j'ai craqué pour ca collier pour crunch j'ai aussi craqué pour un sac je vous mettrais les photo des que serving veut bien fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 21 mai 2008 J'adore le collier, si je m'écoutais, montre nous vite le sac dès que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oh !! j'adore le collier!!!!! super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 oui tès bO le collier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 25 mai 2008 et le sac il est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 26 mai 2008 finalement j'en ais pris deux car j'etait pas sur de la taille du premier car il faut qu'il soit grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 26 mai 2008 alors la chihuahua party???? je suis trop curieuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ba ecoute très fatiguant mais super il y avait 98 chihuahuas ,j'ai rencontré quelques amies belges que je ferquente sur les forums... j'ai depensé beaucoup d'argent c'etait super!!!! mais j'ai du partir très tot car 5 heures de route quand meme... doncje suis pas rester jusqu'a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 26 mai 2008 si t'as pris des photos fais nous profiter!!!et montre nous tous tes achats aussi!!!j'aurais tellement aimé y être!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui je ferais un post speciale j'ai quelques photos...mais pas grand chose il y avait aussi le petit booba peut etre qu'elle en a pris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Super les sacs, j'adore, ah si j'avais une fifille je m'éclaterais avec du rose car j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 27 mai 2008 lol averam je n'ais pas que des filles,mais je ne pense pas que mes ti mec m'en veulent si je les met dans du rose... ils ne font pas la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c est vrai quer pour eux rose , bleu ou vert....ils font pas trop la différence!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 27 mai 2008 sand89100 a écrit:lol averam je n'ais pas que des filles,mais je ne pense pas que mes ti mec m'en veulent si je les met dans du rose...ils ne font pas la difference Ouais tu as tout à fait raison, la prochaine fois que je m'achète un sac je le prendrai rose , j'aime trop ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Rohh la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites