Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Voilà, on est allé au camping de mon mari !!! il est super bien ombragé le seul hic les arbres sont des peupliers et voilà ce que çà donne au printemps avec le pollen !!! Heureusement personne n'est allergique chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ca donne une super photo très originale!!!il est mimi ton Biouty!!!mais ne m'invite pas moi je suis trèèèès allergique au pollen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mai 2008 c'est trop mignon, comme il est trop mimi ce petite biouty! Une vrai creme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 oui, c'est un loulou d'amour trés patient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 C'est pas commun , je trouves la dernière photo de Biouty super ! Il est trop mimi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 11 mai 2008 les photos superbes,dans le coton lol.... on crorait de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 mai 2008 c'est vrai qu'on dirait qu'il est dans la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 c est ce que j allais dire, on dirait que le petit est dans la neige ! trop mignon ! il n a pas eternue avec tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 c'est vrai qu'on dirait de la neige !! non il n'a pas éternué mais je devais lui nettoyer les yeux souvent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites