nancy06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 j'ai piquer l'idée du harnais de domino , j'espere qu'elle ne m'en voudra pas... elle est pas belle ma petite indienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Adorable ta nouvelle louloute et ce harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 C'est trés joli !! et ta puce est ravissante avec !! tout en étant en dans le même genre, ils sont différents !!! A qui était la veste en daim !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 11 mai 2008 trop mimi cette petite Calina en indienne!!!fais lui plein de bisous de ma part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 mai 2008 hum!!! la belle indienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Il est magnifique ce harnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 eh non valerieje n'ai piquer la veste a personne c'est un tissu suedine que j'ai acheter! merci beaucoup a tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oh! Nancy c'est vraiment joli ce harnais indien!!!Tu sais depuis que j,ai vu celui de Domino je ne reve que d'en faire un pour Nina. j'ai une veste en suede indienne et je me demande si ma machine a coudre pourrait coudre cela? ca fait quand meme épais hein... je compte me mettre a la couture tres prochainement! félicitation la couleur est magnifique pour Calina tu a tomber en plein sur celle quil fallait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ou alors tu garde ta veste monique et tu achete un petit morceau de tissus imitation peau (suedine ) comme j'ai fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Elle est trés jolie la petite avec son harmais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Nancy c'est vraiment magnifique ,tu as vraiment un don ! Et Calina le porte à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 12 mai 2008 magnifique la petite Calina en squaw!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Quelle imagination quand même, vraiment réussi et la puce le porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 17 mai 2008 quelle vie d'indien ???? super idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites