Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrine05

Dora

Messages recommandés

Je vous présente ma petite pupuce qui va très bientôt nous rejoindre!! Il s'agit de la demi soeur de ma Babou regrettée! Je ne pouvais pas rêver trouver une chi lui ressemblant autant! Elle ne la remplacera jamais mais elle contribuera certainement à apaiser mon chagrin qui est toujours très présent!

Vous allez penser que je recherche que des merluches, mais pas du tout!!! Dora n'était pas du tout prévu au programme, et je ne savais même pas que son éleveuse avait eu une portée!

Apres la mort de Babou, je n'ai pas réussi à téléphoner à l'éleveuse de Babou pour lui annoncer la terrible nouvelle, j'ai donc attendu quelque temps. Lorsque je me suis enfin décidée à l'appeler, j'ai passé un long moment avec son éleveuse à parler de Babou, et apres une heure de conversation, elle me dit qu'elle a actuellement une portée, et qu'elle a une petite qui ressemble fortement à Babou! Je lui ai alors dit que je la réservé sans même la voir en photo!scratch Le soir j'ai reçu quelques photos de la puce, et avec Rémy, les larmes ont coulées sur nos joues, je l'ai de suite contacté pour lui dire que nous la prenions!

Elle fait polémique avec sa soeur car elles sont été vendues très cheres, mais j'assume complétement, je me suis même endettée aupres de ma famille afin de pouvoir me l'offrir, mais si je ne l'avais pas fait, je m'en serai mordu les doigts toute ma vie! je remercie Isa de me la céder et de me faire confiance à nouveau!flower Cette petite n'a pas de prix à mes yeux... C'est l'amour qui parle, et je peux vous garantir qu'on ne regrette pas de l'avoir réservé!

Concernant ces parents, le papa est le même que Babou, et la maman n'est autre que la soeur de Choco, la petite puce qui se trouve chez notre June adorée! Les parents sont confirmés, mais malheureusement, Isa n'a pas eu le temps de faire les papiers lof! C'est vraiment dommage car elle est jolie comme tout! Mais c'est pas bien grave, car elle nous a fait fondre...

place aux photos:

elle est magnifique ta petite Dora! j'espere qu'elle comblera le vide laissé par Babou et je souhaite qu'elle vous apporte à tous les deux un immense bonheur!!!

Merci les amis, j'éspère aussi qu'elle va combler un peu le vide à la maison... Elle a l'air super coquine!

cette petite Dora est super mignonne, quel gros coup de coeur vous avez eu, mais c est bien, si c etait si important pour vous deux, il te fallait le faire, et c est un petit bout de ta Babou tout de meme, quand l auras tu ?
il y en a trois qui vont etre contents d avoir une nouvelle copine pour faire les fous avec , gros bisous à vous deux et à toute la famille

normallement elle peut venir des la semaine prochaine, mais il faut que j'arrive à aller la chercher à Lyon, c'est pas gagné! entre les aller retour à l'hopital plus mon travail.... ça va être difficile!

ma pauvre tu dois etre fatiguee, dommage que cela ne soit pas tombe il y a quinze jours, mon fils qui habite à Lyon aurait pu te la descendre quand ils sont venus en vacances,
mais c est bien tu ne l auras pas bcp attendu celle là, peut etre qu on pourra la voir à Carros alors ? plus je regarde les photos plus je la trouve mignonne, celle de face où l on voit bien le cote noir et l autre merle, elle est vraiment tres jolie, et Remy va t il mieux de jour en jour ?

Rémy n'arrive toujours pas à marcher, autant dire qu'il attend l'arrivée de Dora avec grande impatience! Il est rentré ce week end avec un fauteuil roulant, ça fait mal de voir son homme comme ça! je l'ai ramené ce soir et la je suis bien seule, heureusement que mes chis et mon gros raick sont avec moi!

C'est vraiment pas de chance pour ton fils, ça m'aurait drolement arrangé!! Sad

que te dire, cette nouvelle me fais mal, pour lui (surtout) et pour toi, vous etes tellement jeune pour subir toutes ces peines !
mais de voir Dora arriver ça va lui donner envie de se battre un peu plus encore, il faut trouver la motivation partout, et je suis sure qu il en a à revendre !
et puis tu es là avec tout ton amour pour le soutenir à fond, et toi dans ta solitude du soir tu as tout l amour que te donnent tes chiens, leur presence, leurs regards font que tu dois te sentir moins seule, je t embrasse tres fort, et t envoie plein de courage !

Perrine je viens de lire ton post et je suis très heureux pour vous . Cette petite Dora est plus que belle I love you . Elle ne remplacera pas Babou c'est vrai mais en la prenant vous aurez un petit bout d'elle . J'ai du mal à traduire mes sentiments mais je suis heureux pour vous . Demain donnes le bonjour de la max team à ton Rémy , Yves .

je n'étais pas bcp sur le forum ce WE et surprise pour Choco qui est tata !
une bien belle petite aux couleurs somptueuses !
contente pour toi Perrine !

dommage je vais à Lyon en juin mais Juan les Pins c'est pas sur mon chemin !

et courage pour ton mari !
l'arrivée de Dora va vous réconforter et vous donner du punch !

Invité

elle est vraiment trés craquante ta petite Dora !! une bouille qu'on a envie de bizouiller !!!

C'est sûr qu'elle vous apporter plein de bonheur à vous !!!

Elle est splendide!!!! Sa démarcation au niveau de la bouille est somptueuse
Dommage, que je ne puisse faire un saut dans le sud car sans hésiter je te l'aurais ramenée (Lyon étant sur mon chemin Very Happy

Je vous souhaite énormément de bonheur avec la petite Dora

Perrine....

Comme elle est belle cette puce ..je t envie .... tu sais que c est comme cela que je recherche ..... Mais je suis toute heureuse pour toi pour cette merveille ..

Comble nous de photos ....

elle est trop belle ta petite Dora!!!
j'espère que je pourrais venir un peu la câliner chez toi car j'adore les merles poil long comme tu le sais!!
et puis vous l'avez bien mérité cette petite puce!!!

Invité
Elle est magnifique ta puce ! Je souhaite un bon et rapide rétablissement à ton petit mari

Une fort jolie demoiselle. Je te comprends car mois aussi j'aurais craqué dessus car j'adore sa couleur merle.
Les parents sont également très beaux.

Prompte rétablissement à ton mari pour des jours meilleurs.

Merci pour elle les filles, ces messages me font vraiment plaisir, je suis ravie que ma petite Dora vous plaise!

un gros bisou à rémy! prompt retablissement pour lui!! l'arrivée de Dora va lui donner du peps,tu verras!!!
je suis tellement contente que cette petite vous mette du baume au coeur à tous les deux!!!

Félicitations ma chère Perrine pour cette jolie petite louloute qui va bientôt arriver !! elle est superbe
elle va redonner du baume au coeur à ton petit mari et je lui souhaite d'aller mieux très très vite !!!!
gros bisous à vous deux
Sandrine

Invité
ça y est l'arrivée de la petite princesse est officielle????
elle est vraiment craquante, vive les merlettes!!!!!!

Invité
ohhhhhhhhhh perrine elle est magnifique ta petite Dora, j'imagine ton impatience!!!!! en tous cas elle est superbe, j'adore!!!!
gros bisous

Comme je suis heureuse pour toi,la demie soeur de ta Babou !cheers Tu sais je crois que j'aurai fait comme toi aussi ,quand le coeur parle c'est comme cela ,on n'y peut rien ,on fonce !

Comme je suis contente pour vous!!
Elle est très jolie Dora!! craquante!

c est une petite beauté cette princesse!!

elle va etre super choyée avec vous c est c est sur!!

l essentiel à vos yeux c est qu elle soit de la meme lignée que Babounette et vous avez ien fait de laisser parler votre coeur

on attend plein de photos de Dora et j espère qu elle sera tres tres vite parmi vous

oh perrine tu va enfin avoir ta Dora!!!!! comme je suis heureuse pour toi et Remy!!!!!! elle est vraiment belle cette petite!! moi aussi j'aurais craquer apres la perte de babou; tu as vraiment bien fait de la prendre sinon tu t'en aurais voulu tout le temps....
gros bisous perrine.

Quelle petite merveille Perrine!!! Elle est trop mignonne, j'adore !!!!!!!!je reve d'une petite chichi comme elle.

Elle est très mignonne et je vous souhaite longue vie avec elle I love you
Même si je déplore le comportement de certains qui profitent de votre détresse affective... Sad

je suis comme toi Cath !

je trouve ça lamentable les prix qu elle pratique
c est un grand n importe quoi!!!!

"Même si je déplore le comportement de certains qui profitent de votre détresse affective... "

c est meme pas ça puisque elle pratique ces prix meme pour les autres personnes!
mai jusqu ou irons nous....

et après ça vous voulez pas que les gens se tournent vers les chis des pays de l est.....

Ne soyons pas negatives, Dora ne me coute pas 2900 euros, mais 2200 euros pour ne rien cacher! La petite puce était sous option avec une autre personne mais quand Isa a appris pour Babou elle me la proposé et a expliqué mon histoire à l'autre personne interessée qui a dûe comprendre j'imagine la décision d'Isa! Ces deux parents sont confirmés et ont un pédigrés, malheureusement les petites ne l'ont pas, mais je pense qu'elles seront largement confirmable en titre initial!
Quand je vois les prix des femelles chocolats ou même des femelles beiges, les prix actuelles sont de 1600 à 2500 euros! JE trouve qu'il est normal qu'un chi de couleur rare soit plus cher qu'un chi de couleur normal ( j'ai vu une éleveuse qui vendait un chi male choco à 1800 euros alors que ces chi male elle les vends 1200 euros en temps normal)!
à l'heure actuelle, en france je n'ai pas vu de chihuahua de couleur merle en dessous de 1700 euros, mise à part la première portée d'Isa! je n'ai jamais vu de chi bleu merle LOF à vendre en France non plus! Ils ne vont pas tarder mais ils ne sont pas la encore!

Ensuite il faut voir un peu le type des chis merle, c'est encore une fois une autre histoire, il faut avouer que la plupart du temps ils ne sont pas terribles, et personnellement, je trouve que la petite Dora est joliment typée, elle ne sera peut etre pas typée comme Mylady, mais pour une chi poil long de couleur bleu merle, et bien je tire mon chapeau! Ces parents sont beaux avec des pedigrés super interessants (c'est pour cette raison que je vais voir comment récupérer un pedigré pour Dora...)!

Donc voila mon point de vue, je pense que pour une chi bleu merle poil long joliment typée, le prix est cher mais je trouve que c'est justifié! De plus Isa reste tout le temps avec ces chiots et ils sont magnifiquement sociabilisés, ce qui n'est pas à négliger! On va dire que si la petite avait eu un pedigré, tout aurait été super génial pour moi!

mais encore, quand je me relis, le pedigré, je m'en fiche concernant ma Dora, c'est ma puce d'amour!

quelques photos de Babette la maman de Dora avec ma petite Choco
photos d'Isa... à l'époque elle m'avait dit que je pouvais les poster sans problème donc voilà pour toi Perrine, si tu ne les as pas ! I love you

Perrine a écrit:
Ces parents sont beaux avec des pedigrés super interessants (c'est pour cette raison que je vais voir comment récupérer un pedigré pour Dora...)!

A voire avec la SCC si avec des testes ADN des parents et de la petite Dora si tu ne peux pas faire compléter le pédigrée lors de la confirmation.

merci ma June, elles sont superbes ces photos, on voit même le papa de ma Babou et de ma Dora!

Merci Pascale pour le renseignement!

merci les copinettes!

J'adore cette dernière photo, je trouve qu'elle a une superbe couleur!

elle est trop belle ta dora!!!!
j'adore cette couleur vraiment c'est superbe surtout sur du poil long!!!
j'ai hâte qu'elle arrive chez toi!!!

Oh cette dernière photo ou elle tient dans une main ,un régal ,très émouvant I love you

les taches de couleur sont bien réparties
ça me fait un peu penser à un lycaon (chien auvage d'Afrique, qu'on appelle aussi le "loup peint" )

pas fâchée Perrine hein ?

Invité
rhoooo la dernière photo ou dora est dans la main.... petite crevette d'amour!!!! elle est trés jolie perrine!

C'est vrai Danielle que cette petite Dora ressemble à un Lycaon ( du moins par sa robe Laughing ) . je ne souhaite pas qu'elle hérite Rolling Eyes du caractère du lycaon affraid , bisous à vous I love you Yves ;

Edit en fait j'avais pas vu la dernière photo Rolling EyesLaughing . Ho là là comme elle est belle cette cocotte , je voudrais bien la bisouiller moi , I love you Yves .

Yves, je ne connais pas le caractère du lycaon, mais je crois qu'il y a 2 animaux qui ont mauvaise réputation : ce sont la hyène... et le diable de Tasmanie, dont les petits se battent à mort dès la naissance

cette couleur est magnifique!!!!

j adore quand c est bien marqué comme ça!

elle va avoir des poils oulala...ça va pas passer inaperçu tellement c est beau!

Elle est trop belle.
Dis moi Perrine ton éleveuse elle n'en aurait pas une ou un en rab ?

• Créer...