Invité Posté(e) le 23 mai 2008 oui peut-être que nancy a raison il faut que tu prenne une laisse double !!! il va être entraîné par sa soeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 mai 2008 moi je n'utilise jamais de laisse double mais par contre quand j'apprends a marcher a un chiot je l'emmene toujours avec un adulte et il le suis facilement.... moi je suis sur que campell va vite marcher en laisse si tu lui fais faire des tres petites sorties tous les jours... ne va pas tres loin au debut justa au bout de la rue suffit et de jours en jours tu va de plus en plus loin.....il ne faut pas le brusquer! va a son rythme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 j ai essayé la laisse double mais ça n a pas marché car la petite était entrainée et meme tirée par contre tout comme Nancy quand je les prenais toutes les deux en laisse ça marchait car Gypsy voulait suivre sa soeur tu peux essayer comme ça aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Alizée parfois il faut etre un petit peu dur avec nos loulous et etre patient aussi , tout les jours tu l'entraine 5mn 10mn..... progressivement tu veras ça va venir . Moi j'ai fait l'erreur avec Samanta et Pépita à 1an et demi elles ne marchent pas à la laisse , je suis obligée lorsqu'on sort de les mettrent dans un sac , c'est pas marrant tu sait ! C'Nikita je lui mais la laisse tout les jours , meme sans sortir de la maison , car cette fois ci je ne veux pas en avoir 3 dans le sac . Bise à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 23 mai 2008 les filles le coup de le sortir tous les jours pour qu'il prenne exemple sur Chelsea ca fait largement plus de 2 mois qu'on essaye chaque jour... c'est peine perdue!!! j'ai essayé de le trainer comme vous m'aviez dit... je lui avait mis un harnais puppia bein enveloppant pour pas lui faire mal... et ben il a suivi en se laissant traîner pendant 15 min... bon d'habitude il se couche donc y a du mieux mais bon il ne marche pas du tout il se laisse tirer et se braque en arrière... on réessayera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tu lui laisse son harnais chez toi pour qu'il s'habitue ? tu devarais pour qu'il s'habitue deja au harnais et apres essayer la laisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui continue comme ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je n'arrive à lui mettre le collier ou le harnais que dehors...si on lui laisse à l'intérieur il pleure et se morfond dans un coin mais si je lui mets dehors il ne dit rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ne baisse pas les bras tu vas y arriver, quand il en aura marre de se faire trainer, je suis sure qu il va comprendre que c est plus confortable pour lui de marcher sur ses pattes, et hop il va partir et sera le roi des rings notre petit Campbell, je trouve tes photos super, j ai deux beaux portraits au debut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 23 mai 2008 danielle a écrit:Ne baisse pas les bras tu vas y arriver, quand il en aura marre de se faire trainer, je suis sure qu il va comprendre que c est plus confortable pour lui de marcher sur ses pattes, et hop il va partir et sera le roi des rings notre petit Campbell, je trouve tes photos super, j ai deux beaux portraits au debut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 campbell le rebelle!!!! c'te racaille j'te jure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Oh le coquin !! ça doit être de famille car César aussi a bien du mal à supporter la laisse ..... Confetti a appris avec son frère Chi'mini ! il le suivait et il marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 31 mai 2008 enfin j'ai réussi à connecter mon appareil photo à mon ordi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ils sont vraiment trop beaux tes zanimoz!!! Je les adore et le coon aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 mai 2008 une bien mignonne famille Alysée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ils sont magnifiques!!! dis donc le décor à travers la fenetre est superbe!! tu as un bien beau jardin ma chérinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 les petits font encore plus petits à cote du maine, ils sont beaux tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ah oui j'ai un super jardin!!! j'aimerais bien vous en faire profiter un de ces jours... mais faut que je me mette mes parents dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 J adore tes photos ...comme il est beau ce chat .....tres princier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est vrai Alysée tu as des beaux " enfants " ça c'est parce que je me verrais bien vers la piscine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa05 0 Posté(e) le 1 juin 2008 on va faire comme les ados...."dès que tes parents se tirent, on rapplique lol!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oui oui oui une soirée pyjama! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ils sont toujours aussi beaux tes loulous! et ton chat!!! c'est une splendeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 jolies photos!!!!et jolis modèles!!! le chat est une splendeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 juin 2008 toujours aussi beaux tes doudous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci à toutes!!!!je les adore mes bébés!!! et depuis que Campbell marche je suis aux anges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Tes amours me font craquer, Campbell me fait tourner la tête à chaque fois !!!!! PS : Je vais répondre à ton mp, ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas oublié mais faute de temps je n'ai pas pu avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitelolyta 0 Posté(e) le 1 juin 2008 pas de souci prends ton temps c'est pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Trés belle famille !!! Le chat est trés beau et il parait énorme à cotés de tes titis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tres belles photos!!!D'ailleurs, celle ci me fait penser à celle que j'ai fait lors du passage d'Isa à bastia avec ses loulous.n'est-ce pas Isa?ptitelolyta a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites